Le manga Coma héroïque dans un autre monde adapté en anime

Revenir d'un autre monde, c'est pas facile !

Une bonne nouvelle a été annoncée pour les fans du manga Coma héroïque dans un autre monde (ou Isekai Ojisan en japonais) de Hotondo Shindeiru puisqu'il aura bientôt droit à une adaptation en anime. 

 

Malheureusement, si un site officiel a ouvert ses portes, aucune autre information n'a filtrée sur l'anime lui-même. Il faudra donc attendre encore un peu pour en découvrir plus. 

 

 

Au Japon, le manga est publié dans les pages du magazine Comic Walker depuis 2018 et compte déjà 5 volumes. En France, il est en cours de publication aux éditions Soleil avec deux tomes au compteur, la sortie du prochain étant prévue pour le 7 juillet prochain.

 

Synopsis (éditeur) : En l’an 2000, un vieux fan de jeux-vidéos se retrouve 17 ans dans le coma après avoir été percuté par un camion. À son réveil, il prétend avoir passé son coma dans un monde médiéval fantastique et a des pouvoirs magiques. Sous l’impulsion de son neveu, le vieil has-been du jeu-vidéo sans aucune expérience professionnelle va se retrouver Youtubeur, seul métier qu’il puisse exercer.

 

Source : CR US

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by:
Hime banner

Try The NEW CrunchyrollBeta

check it out