Un nouveau doubleur dévoilé pour l'anime Miss Kobayashi's Dragon Maid

De qui s'agit-il ?

Le site officiel de l'anime Miss Kobayashi's Dragon Maid S nous dévoile un nouveau doubleur. Il s'agit de Hiro Shimono qui prêtera sa voix à Taketo Aida. Il fera son apparition dans le cinquième épisode qui doit sortir la semaine prochaine. 

 

 

Cette saison 2 de l'anime Miss Kobayashi's Dragon Maid est réalisée par Tatsuya Ishihara. Le scénario est écrit par Yuka Yamada et le design des personnages est assuré par Miku Kadowaki. Quant à la musique, elle est composée par Masumi Itô. L'opening Ai no Supreme est interprété par fhàna tandis que l'ending Maid with Dragons est interprété par Super Chorogons.

 

Toujours adaptée du manga du même nom de Coolkyoushinja, cette saison 2 a débuté le 7 juillet dernier. Elle est en cours de diffusion en simulcast sur Crunchyroll.

 

Synopsis : Mlle Kobayashi mène une vie ennuyeuse partagée entre son travail au bureau et son minuscule appartement jusqu’au jour où elle sauve la vie d’une dragonne. Se prénommant Thor, cette dernière peut se transformer en humaine, même si des cornes sur sa tête rappellent ses origines. Pour payer sa dette, elle décide de rester chez Mlle Kobayashi et de se mettre à son service…

 

Source : ANN

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by:
Hime banner

Try The NEW CrunchyrollBeta

check it out