Résumé de l'actualité : dimanche 1er août 2021

Le dernier des résumés

Un nouveau mois débute, et avec lui une nouvelle ère. Pour ce dernier des résumés nous parlerons du manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction, des films d'animation du studio Ghibli, et du film live Will I Be Single Forever? adapté d'un manga.

 

Une édition collector pour le manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction

 

Le tome 11 du manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction d'Inio Asano vient de sortir au Japon, et avec lui son édition collector. Celle-ci contient un t-shirt, qui se dévoile enfin à nous en photo :

 

 

Source : Twitter

 

Les films du studio Ghibli de retour en France

 

Wild Side sort en DVD et Blu-ray les films d'animation du studio Ghibli, et ils dévoilent sur leur compte Twitter les titres qui seront au lancement de la collection dès le 25 août prochain. Il s'agit de : Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, Ponyu sur la falaise et Le royaume des chats. Une deuxième vague de films du studio Ghibli est prévue entre l'automne et l'hiver 2021.

 

 

Source : Twitter

 

Le film Will I Be Single Forever? se dévoile

 

Le manga Zutto Dokushin de Iru Tsumori? de Mari Okazaki va être adapté en film live. Le studio Nikkatsu annonce que le long-métrage sortira dans les cinémas japonais dès le 19 novembre 2021. Le film Will I Be Single Forever? sera réalisé par Momoko Fukuda, sur un scénario de Fumi Tsubota. La présentatrice de télévision et actrice Minami Tanaka incarnera Mami Honda, la protagoniste.

 

En attendant, on découvre la première bande-annonce :

 

 

Une affiche promotionnelle a également été diffusée :

 

visuel

 

Ce one-shot inédit en France, aussi connu sous le titre international de Will I Be Single Forever?, est donc remis à l'honneur. Voici sa couverture japonaise, en espérant un jour une publication chez nous :

 

visuel

 

Source : Comic Natalie

 

Fin annoncée pour le manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction

 

Pour conclure ce dernier des résumés, on ne pouvait pas mieux faire que parler de la fin d'un manga qu'on affectionne tout particulièrement. On apprend donc que le manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction, encore lui, devrait se terminer cette année. Inio Asano a déclaré que son objectif est de terminer la sérialisation de son titre en 2021. Le tome 12 est quant à lui prévu pour début 2022.

 

 

En France, le manga Dead Dead Demon's Dededede Destruction d'Inio Asano paraît chez les éditions Kana.

 

Synopsis (éditeur) : Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

 

Source : Twitter

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by:
Hime banner

Try The NEW CrunchyrollBeta

check it out