Nouveau visuel pour l'anime Chainsaw Man

Un nouveau trailer sera à découvrir le 5 août.

 

Un nouveau visuel pour l'anime Chainsaw Man a été dévoilé. Le site officiel et le compte Twitter ont également indiqué qu'un nouveau trailer sera partagé le 5 août à 13 h durant un événement de MAPPA retransmis en direct sur sa chaîne YouTube.

 

 

 

Recommandation : Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en 2022

 

Staff :
 

 

La première partie de Chainsaw Man en 11 tomes est éditée en France par Kazé. La série totalise plus de 780 000 tomes vendus dans l’hexagone. La très attendue partie 2 du manga de Tatsuki Fujimoto est disponible sur Manga Plus en simulrelease chaque mardi à 17 h 00.

 

Le manga a reçu trois récompenses aux Daruma Awards de Japan Expo 2022.

 

Premier trailer de l'anime :

 

 

Synopsis :

 

Denji est un adolescent qui vit avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita. À cause d’une énorme dette que son père a laissé derrière lui, le garçon se retrouve dans la misère la plus totale, cherchant avec Pochita à rembourser l’argent en récoltant des cadavres de démons pour le compte d’une organisation.
Un jour, Denji est trahi et tué. Encore conscient, il passe un contrat avec Pochita et renaît sous le nom de Chainsaw Man, un homme au cœur de démon…

 

 

Guillaume Ghrenassia est un blogueur pop culture et high-tech depuis plusieurs années. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Instagram également.

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: