Le film en live-action Tokyo Revengers va avoir une suite en 2023

L'anime est disponible sur Crunchyroll.

Tokyo Revengers 2 live-action film logo

 

Ce week-end, le film en live-action Tokyo Revengers 2021 a été diffusé pour la première fois à la télévision japonaise. Cette diffusion s'est accompagnée d'une grande nouvelle : une suite au film !


Tokyo Revengers 2 poursuivra en 2023 l'adaptation du manga de science-fiction/action de Ken Wakui, qui compte actuellement plus de 65 millions d'exemplaires en circulation dans le monde. Takumi Kitamura joue à nouveau le rôle du protagoniste Takemichi Hanagaki, et Tsutomu Hanabusa revient à la réalisation.

 

Un premier trailer a été diffusé et est disponible ci-dessous :

 

 

 

Recommandé : Un manga spin-off de Tokyo Revengers centré sur Baji et Chifuyu est annoncé

 

Kitamura a indiqué qu'il a hâte de revoir les autres membres du casting et de pratiquer à nouveau les arts martiaux avec eux. Wakui est également très enthousiaste à l'idée de la suite de cette adaptation de son manga, soulignant que nous aurons l'occasion de voir de nouveaux personnages en action.

 

La première saison de l'adaptation en anime du manga Tokyo Revengers de Ken Wakui a été diffusée sur Crunchyroll d'avril à septembre 2021 et est disponible en VOSTFR et VF. L'anime est réalisé par Koichi Hatsumi (Deadman Wonderland) au studio LIDEN FILMS avec un scénario de Yasuyuki Muto. La suite de Tokyo Revengers débutera en janvier 2023

 

En France, le manga est édité par Glénat.

 

Synopsis :

 

Takemichi Hanagaki n'a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu'il apprend que la seule petite amie qu'il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l'impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d'un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l'aime et prendre sa revanche sur la vie...

 

Source : Anime! Anime!

 

 

Guillaume Ghrenassia est un blogueur pop culture et high-tech depuis plusieurs années. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Instagram également.

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: