Une nouvelle affiche promotionnelle pour Harmony

Dessinée par Redjuice

Harmony sort la semaine prochaine au Japon et une nouvelle affiche pour le deuxième film de la trilogie de Project Itoh vient d'être dévoilée ! Elle a été dessinée par Redjuice, qui a travaillé sur les chara designs originaux de Harmony. Il a également été le chara designer de l'animé Guilty Crown et fait partie du groupe Supercell en tant qu'illustrateur. 

 

Le long-métrage sera projeté dans les cinémas japonais à partir du 13 novembre, mais vous pouvez également aller le voir en France dans le cadre du Paris Loves Anime au Grand Rex, le 4 décembre à 20 h 45. Il sera également possible d'assister à une nouvelle projection d'Empire of Corpses, le 1er film de la trilogie de Project Itoh, le même jour. Les billets pour assister à ces projections sont déjà en vente sur le site du Grand Rex.



Synopsis : Après que le monde a survécu à un chaos planétaire nommé « le Maelstrom », la société parfaite existe finalement grâce à la nanotechnologie médicale et à la mise en place d’un code éthique sur la protection sociale et la considération mutuelle. Ce monde parfait est pour autant un leurre et trois jeunes filles veulent dénoncer cette « bonté totalitaire et la surmédication » en mettant fin à leur vie. La tentative échoue et l’une des trois filles, Tuan Kirie, devient membre de l'Organisation mondiale de la Santé. Mais une organisation menace la paix retrouvée par des actes criminels provoquant la mort de milliers de personnes.


L'équipe du doublage :


Miyuki Sawashiro : Tuan Kirie 
Yoshiko Sakakibara : Oscar Shtaufenberg 
Shinichiro Miki : Elliya Vashirof 
Akio Ôtsuka : Asaf 
Aya Suzaki : Cian Reikado 
Cho : Keita Saeki 
Junpei Morita : Nuaza Kirie 
Reina Ueda : Miach Mihie


L'équipe de l'animation :

 

Réalisateurs : Takashi Nakamura et Michael Arias 
Scénariste : Kôji Yamamoto
Character Design Original : Redjuice
Character Design : Takahiro Tanaka 
Directeur de l'animation : Takahiro Tanaka
Directeurs artistiques : Osamu et Shinbayashi Kibun
Musique : Yoshihiro Ike
Studio : Studio 4C

 

Sources : CR US via Cinema Cafe

الكلمات المفتاحية
harmony, film, project itoh
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب:
Hime banner

جرب كرانشي رول الجديدBeta

جرب الآن