Back Street Girls de retour

Après une longue pause

On apprend aujourd'hui dans le numéro 28 de 2018 du Weekly Young Magazine que le manga Back Street Girls va effectuer son grand retour ! En effet, le titre humoristique de Jasmine Gyuh était en pause depuis le 19 mars de cette année. La publication de la série reprendra dans le numéro prochain du magazine de prépublication, c'est-à-dire à partir du 18 juin.

 

Ce retour coïncide bien évidemment avec l'arrivée de son adaptation en animé par Chiaki Kon et le studio JC Staff, et dont le premier épisode sera diffusé dès le 3 juillet prochain. Un trailer en deux versions a par ailleurs été diffusé mardi dernier.

 

 

Les quatre premiers volumes du manga sont disponibles en France aux éditions Soleil.

 

Synopsis (éditeur) : Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idoles. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idoles !

 

Sources : Weekly Young Magazine via Mangamag

الكلمات المفتاحية
back street girls, manga, reprise, news, jasmine gyuh, animé
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب:
Hime banner

جرب كرانشي رول الجديدBeta

جرب الآن