Le manga Make me up! se termine

Un dernier coup d'eyeliner

C'est aujourd'hui que l'on apprend que le manga Make me up!, connu aussi sous le titre original de Hoshino, Me Wo Tsubutte! vient de se terminer au sein du Weekly Shonen Magazine des éditions Kôdansha. C'est son mangaka, Kôhei Nagashii (connu avant tout dans le milieu du dôjinshi érotique pour ses histoires sur Smile PreCure! ou encore Aikatsu!) qui annonce la nouvelle via son compte Twitter.

 

L'auteur nous dévoile donc que le chapitre 105 est le dernier de Make me up!. Si le tome 12 du manga est prévu pour le 17 juillet prochain au Japon, l'ultime volume devrait être le treizième. Il sortirait selon toute vraisemblance au mois de septembre 2018.

 

 

En France, le premier volume de Make me up! est sorti le 13 juin dernier aux éditions Pika. La suite arrivera très vite, puisque le tome 2 est prévu pour le 15 août.

 

Synopsis (éditeur) : Elle, c’est la très populaire Misaki Hoshino. Choyée par ses amis, elle cache en fait un secret inavouable. Lui, c’est Kobayakawa, un garçon des plus ordinaires qui passe son temps à faire semblant de dormir, mais doté d’un réel talent pour la peinture. Un soir, il découvre par hasard son secret. Maintenant, à lui de la protéger, peu importent les péripéties ! Le garçon qui s’ennuie et la fille qui s’amuse vont désormais partager le même quotidien ! Derrière son rejet exagéré de l’autre, Kobayakawa est un jeune lycéen qui se soucie plus d’autrui qu’il ne veut bien le montrer. Il en apporte la preuve en tendant la main (un peu contre son gré tout de même !) à une Hoshino démunie. Reste à espérer que celle-ci, pur concentré de bonne humeur et de spontanéité, réussira à faire voler en éclats la carapace de Kobayakawa, le misanthrope !

 

Sources : Manga NewsKôhei Nagashii sur Twitter, Amazon Japon

الكلمات المفتاحية
make me up, manga, news, fin, make me up!
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: