Résumé de l'actualité : lundi 19 novembre 2018

Le lundi, on aimerait le sauter

Aujourd'hui, on va parler de Dead or Alive 6, de Saiki Kusuo no Psi-nan, de Dr. Stone, de Jump Force, de Black Lagoon et de Kuroko's Basket.

 

Trois nouveaux personnages pour le jeu Dead or Alive 6

 

La dernière vidéo de gameplay sur le prochain jeu de combat de l'éditeur Koei Tecmo, Dead or Alive 6, nous permet de découvrir trois personnages, dont deux têtes connues. Le jeu accueillera donc non seulement les bien connues Kokoro et La Mariposa, mais aussi la nouvelle combattante NiCO, une jeune scientifique finlandaise utilisant des gadgets pour attaquer avec de l'électricité et des mouvements de pencak-silat.

 

Le jeu Dead or Alive 6 est prévu dans le monde entier pour le 15 février 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

 

 

Source : ANN

 

Un nouveau visuel pour la conclusion de l'animé Saiki Kusuo no Psi-nan

 

Annoncé peu de temps après la fin de sa dernière saison, l'animé Saiki Kusuo no Psi-nan a aujourd'hui droit à un nouveau visuel, dévoilé sur le compte Twitter officiel de la série :

 

 

Le manga comique de Shûichi Asô a déjà été adapté en deux saisons de 24 épisodes chacune, et ce dernier animé devrait adapter la fin de la série, que les lecteurs de l'hebdomadaire japonais Shônen Jump avaient pu découvrir en février dernier.

 

Source : ANN

 

Un animé pour le manga Dr. Stone

 

Également publié dans les pages du Shônen Jump depuis 2017, le manga Dr. Stone de Riichirô Inagaki et Bôichi va connaître une adaptation en animé l'été prochain. Cette annonce, survenue dans le numéro paru aujourd'hui-même du légendaire magazine, s'accompagne de la mise en ligne d'un site web plutôt élégant.

 

En France, le manga Dr. Stone paraît aux éditions Glénat.

 

Synopsis (éditeur) : Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !!

 

Sources : Site officiel, ANN

 

Les personnages de Kenshin le vagabond dans le jeu Jump Force

 

Le casting du jeu de combat cross-over Jump Force s'enrichit de deux personnages venus d'une licence culte du Jump : Kenshin le vagabond. Les deux personnages sont l'éponyme Kenshin Himura, et l'un de ses ennemis les plus connus, Makoto Shishio.

 

Le jeu Jump Force devrait sortir en Europe le 15 février prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

 

Un screenshot montrant Kenshin fonçant vers la caméra sabre en main, avec un cerisier en fleurs dans le dos.

Un screenshot de Makoto donnant un coup de sabre enflammé en direction de la caméra.

 

Sources : Bandai Namco Entertainment, ANN

 

Le manga Black Lagoon est de retour

 

Dans la longue histoire des séries à la publication contrariée, Black Lagoon fait figure de cas d'école, avec ses dix tomes sortis en seize ans. Ses fans seront ravis d'apprendre que Rei Hiroe reprendra son manga dès le printemps prochain, et que son onzième tome est sorti aujourd'hui-même (le premier depuis quatre ans). La série s'est par ailleurs offert une pub animée en vidéo, qui n'est malheureusement pas accessible hors du Japon.

 

En France, le manga Black Lagoon paraît aux éditions Kazé.

 

Synopsis (éditeur) : Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!

 

Source : ANN

 

Un visuel pour la nouvelle pièce de théâtre Kuroko's Basket

 

Le compte Twitter officiel des pièces de théâtre Kuroko's Basket, adaptant le manga de Tadatoshi Fujimaki, a dévoilé aujourd'hui un visuel nous permettant de découvrir l'apparence des membres de l'équipe de Rakuzan :

 

 

La pièce, qui sera la quatrième de la franchise, mettra en scène (de gauche à droite sur l'image) :

- Soramu Aoki, dans le rôle de Hayama

- Gaku Takamoto, dans le rôle de Mayuzumi

- Yôjirô Itokawa, dans le rôle d'Akashi

- Ryôsei Tanaka, dans le rôle de Mibuchi

- Shin Koyanagi, dans le rôle de Nebuya

 

En France, le manga Kuroko's Basket est paru aux éditions Kazé.

 

Synopsis (éditeur) : C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire « Génération Miracle » ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

 

Source : ANN

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: