L'animé Rage of Bahamut : Manaria Friends prendra son envol le 20 janvier

La dragonne emballe

Initialement prévu au printemps 2016, puis pris pour abandonné, le projet Rage of Bahamut : Manaria Friends, ou simplement Manaria Friends, sortira finalement cet hiver. Nous avons aujourd'hui une date précise pour le début de diffusion de la série : le 21 janvier prochain à 00 h 30, heure japonaise. Ses épisodes auront chacun une durée d'environ un quart d'heure.

 

Manaria Friends mettra en scène Anne et Grea, deux jeunes femmes étudiant à l'académie de magie de Manaria. Si l'une est humaine, et l'autre à moitié démon, les deux forgent ensemble une très solide et très proche amitié au fil de leurs études.


 

La série devait à la base être produite par le Studio Hibari (Keppeki Danshi! Aoyama-kun), réalisée et scénarisé par Takafumi Hoshikawa (Candy Boy), mais le staff a été intégralement changé après que la série a échoué à être diffusée en 2016. La nouvelle équipe se compose désormais du studio Cygames Pictures (Blade Runner: Black Out 2022), du réalisateur Hideki Okamoto (Konohana Kitan), de la scénariste Satoko Sekine (Wake Up, Girl Zoo!), et de la chara designer Minami Yoshida (MSonic!). De plus, la bande-son sera assurée par Takashi Watanabe.

 

Sources : Site officiel via ANN

الكلمات المفتاحية
news, animé, rage of bahamut, rage of bahamut : manaria friends
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: