Une photo et une date pour le second film live Tokyo Ghoul

Quoi, ma goule ? Qu'est-ce qu'elle a, ma goule ?

Intitulé pour l'instant Tokyo Ghoul 2, le second film live adapté du manga d'action et de suspense de Sui Ishida fera partie des nouveautés estivales de l'an à venir. En effet, on a récemment appris que le long métrage sortira sur les grands écrans nippons le 19 juillet prochain.


À cette occasion, une photo a été mise en ligne, mettant en scène Masataka Kubota dans le rôle de Ken Kaneki et Maika Yamamoto (remplaçant Fumika Shimizu, qui s'est retirée du monde du cinéma) dans le rôle de Tôka, en costume de serveurs au sein du fameux café où ils travaillent vers le début du manga.

 

La photo décrite ci-dessus.

 

En France, le manga Tokyo Ghoul est paru aux éditions Glénat.


Synopsis (éditeur) : À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

 

Source : ANN

الكلمات المفتاحية
tokyo ghoul, news
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: