Un animé pour le manga satirique Manga de Wakaru! Fate/Grand Order

Les animations de NP c'est comme les cartes de vœux

Si ce mardi n'était jamais qu'un premier janvier ordinaire de plus pour beaucoup de gens, il n'en était pas de même pour les joueurs et joueuses de la version occidentale du jeu vidéo Fate/Grand Order. En effet, pour les fans du jeu d des studios Aniplex, Type-Moon et Delight Works, ce réveillon est une réalité durement acquise, car (dans l'univers du jeu) rien ne garantissait que l'humanité n'y parvienne un jour puisque celle-ci était censée périr pour de bon sur le coup de minuit !

 

De son côté, le studio de développement Type-Moon a comme depuis deux ans offert à ses fans pour le nouvel an un programme télévisé nous faisant part de nouveautés et d'exclusivités autour de l'univers de la licence Fate. De nombreuses nouvelles ont déjà été relayées, mais parmi celles-ci une s'adresse directement aux joueurs et joueuses acharné(e)s du jeu Fate/Grand Order, puisqu'il s'agit d'une adaptation en animé par le studio A-1 Pictures du manga web comique Manga de Wakaru! Fate/Grand Order, dessiné par le très acide Riyo et disponible légalement et gratuitement en version anglaise.

 

Ce manga web sponsorisé, initialement prévu pour présenter aux débutants les subtilités du jeu, a rapidement fait parler de lui en parlant du jeu avec un humour méta acerbe mêlé d'une dose impressionnante de mauvais esprit, descendant le jeu tout en en faisant la promotion. Ce manga très particulier a ainsi eu le droit à une adaptation de quinze minutes qui a été diffusée le 31 décembre, et que l'on peut retrouver officiellement et gratuitement sur le net (en version japonaise intégrale, ci-dessous). On y retrouve notamment la légendaire Tomoko Kaneda dans le rôle de la protagoniste principale, connue des fans sous le doux sobriquet de « Gudako ».

 

 

Sources : YouTube via ANN

الكلمات المفتاحية
fate/grand order, manga de wakaru!, learning with manga!, fgo, animé, news
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: