Résumé de l'actualité : lundi 7 janvier 2019

Les dettes sont remboursées

Aujourd'hui est un lundi comme un autre, mais l'actu n'a de cesse de changer : on va donc parler de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet, Tsukiuta. The Animation 2, Kôya no Kotobuki Hikôtai, Ushijima l'Usurier de l'Ombre, Asahinagu et de Bleach: Brave Souls.

 

Un nouveau personnage pour le jeu Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet

 

Le roster de nymphes de la nouvelle version du troisième opus de la bien célèbre série de party-games de plage Dead or Alive Xtreme s'enrichit d'un personnage récurrent de la série en la personne de la jeune chinoise Leifang. On la découvre dans un nouveau trailer du jeu, qui sortira lui-même sur PlayStation 4 et Switch le 20 mars au Japon. On retrouvera également dans le jeu le personnage de Misaki, qui était jusqu'alors exclusif à la version PC (Steam) du jeu.

 

 

Sources : YouTube via ANN

 

Du staff pour l'animé Tsukiuta. The Animation 2

 

Si la seconde saison de l'animé Tsukiuta. The Animation retrouvera intégralement son casting de comédiens de doublage, la série musicale sera produite par un staff complètement différent de sa première saison. Produite par le studio nippo-chinois Children's Playground Entertainment et réalisée par Yukio Nishimoto (Music Girls), la série bénéficiera du travail au scénario de Natsuko Takahashi (Comic Girls) et au design des personnages de Michinori Chiba (Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans) et Ai Yokoyama (Bayonetta: Bloody Fate).

 

Sources : Site officiel via ANN

 

Deux pubs pour l'animé Kôya no Kotobuki Hikôtai

 

Avec une diffusion prévue pour débuter le 13 janvier, la nouvelle série de l'excentrique Tsutomu Mizushima (Girls und Panzer, Shirobako) s'offre aujourd'hui deux nouvelles publicités, l'une de 15 secondes et l'autre de 30 secondes. La série en 3D mettra en scène de jeunes pilotes d'avions de chasse défendant une zone par ailleurs désertée.

 

 

Sources : Site officiel via ANN

 

Le manga Ushijima l'usurier de l'ombre et Asahinagu se terminent bientôt

 

Le dernier numéro en date du magazine Shûkan Big Comic Spirits, sorti aujourd'hui, a demandé à ses auteurs de présenter à leurs lecteurs leurs résolutions respectives pour la nouvelle année. Deux parmi ceux-ci ont pour résolution de mettre fin à leurs séries respectives, et ce sont Ai Kozaki et Shôhei Manabe, qui sont respectivement l'autrice d'Asahinagu (manga inédit en France parlant de l'art martial du naginatajutsu, impliquant l'utilisation d'une lance éponyme) et l'auteur d'Ushijima l'usurier de l'ombre. Ce dernier, qui est édité en France par les éditions Kana, est dans son arc final depuis 2016 et approche petit à petit de son cinquantième tome.

 

Synopsis (éditeur) : Sur les pas d’Ushijima, un « encaisseur » qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c’est un portrait original de la « société d’en bas » que l’on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc.

 

Source : ANN

 

Deux personnages des romans Bleach: Can't Fear Your Own World dans le jeu Bleach: Brave Souls

 

Lancé en 2015, le jeu mobile Bleach: Brave Souls accueillera bientôt des personnages connus uniquement des fans les plus pointus de la série de Tite Kubo, puisque ceux-ci n'étaient apparus que dans une série de romans spin-off intitulée Bleach: Can't Fear Your Own World, écrite par Ryôgo Narita (Baccano, Durarara!!) en trois tomes. Ces deux personnages, designés par le mangaka Tite Kubo en personne, sont de gauche à droite Hikone Ubuginu (joué.e par Ayumu Murase) et Tokinada Tsunayashiro (joué par Kenjirô Tsuda).


Les character designs des deux personnages cités ci-dessus.

 

Source : ANN

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: