Le light novel Moi, quand je me réincarne en Slime débarque en France

Pour redécouvrir l'univers !

Les éditions Kurokawa viennent d'annoncer la nouvelle sur leur compte Twitter : le light novel Moi, quand je me réincarne en Slime sera disponible à partir du 13 juin dans les librairies françaises. Le premier volume, qui compte 352 pages, viendra compléter la collection KuroPOP de l'éditeur. Vous pourrez l'acquérir au prix de 9,90 €. 

 

Cette série de light novels écrite par Fuse est à l'origine des adaptations en mangas et en animé qui connaissent un grand succès ces derniers mois. Si vous êtes un fidèle de Crunchyroll, vous avez peut-être pu apprécier la série produite par le studio 8-bit lors de sa diffusion en simulcast. Si vous êtes passés à côté, vous pouvez toujours découvrir la série gratuitement et en intégralité.

 

visuel

 

Rappelons que le manga est lui aussi en cours de publication chez Kurokawa. Sept tomes sont disponibles en France à ce jour.  

 

Synopsis : Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...

 

Source : Kurokawa

الكلمات المفتاحية
moi quand je me réincarne en slime, animé, light novel, kurokawa
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: