Vidéo, illustration et casting pour l'animé Ascendance of a Bookworm

Des nouvelles du rat de bibliothèque !

L'animé Ascendance of a Bookworm (Honzuki no Gekokujô - Shisho ni Naru Tame niwa Shudan o Erandeiramasen en japonais) ne débute qu'en octobre mais on peut d'ores et déjà découvrir un nouvel extrait en vidéo ainsi qu'une illustration et des nouveaux noms qui s'ajoutent au casting vocal.


visuel



Quant au casting, on retrouvera en plus des noms déjà connus : 


- Takehito Koyasu (Benno, à gauche) et Satoshi Hino (Otto, à droite)


visuel

 

- Tomoaki Maeno (Mark, à gauche) et Aya Uchida (Frieda, à droite)

 

visuel

 

L'animé sera réalisé par Mitsuru Hongo au sein du studio Ajiado. Mariko Kunisawa est chargée du script et Yoshiaki Yanagida ainsi que Toshihisa Kaiya le sont du design des personnages. 

 

L'animé est adapté d'un light novel écrit par Miya Kazuki et illustré par Yû Shiina. Il raconte l'histoire d'une étudiante qui a toujours aimé la lecture, malheureusement, elle meurt dans un accident et se réveille dans une monde dans lequel elle ne reconnaît plus rien. Elle s'appelle désormais Myne, a 5 ans et est la fille malade d'un pauvre soldat. Pour ne pas arranger les choses, dans son nouveau monde très peu de gens savent lire, les livres n'existent en conséquence pratiquement pas et le peu qui existe est financièrement hors de sa portée. Puisque les livres n'existent pas, il lui revient donc de les fabriquer ! On suit alors sa quête pour fabriquer assez de livres pour pouvoir en vivre entourée. 


Source : CR US

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: