L'animé Plunderer se dévoile dans une première bande-annonce

Diffusion en 2020 !

Le site officiel de Plunderer a été mis a jour avec la publication d'une première bande-annonce qui nous dévoile les prémisses de l'animé. Par le biais de celle-ci, nous apprenons que Yoshiki Nakajima et Rina Honnizumi prêteront leurs voix aux personnages principaux : Rihito et Hina. La diffusion de Plunderer a également été annoncée pour 2020.

 

 

L'animé Plunderer sera produit  par le studio GEEKTOYS au sein duquel il sera réalisé par Hiroyuki Kanbe (Ore, Twin-Tail ni Narimasu). Masashi Suzuki écrira le scénario et Yuka Takashina, Yûki Fukuchi et Hiroko Fukuda auront la charge du design des personnages. L'animé adapte le manga de Sû Minazaki.

 

Dans le monde de Plunderer, la guerre vient de se terminer et le concept de compte est au centre des préoccupations de ses habitants. Lorsque le compte de la mère d'Hina est épuisé, elle lui demande de partir à la recherche d'un héros de la guerre passée. Elle va alors se mettre en route avec Rihito, un guerrier masqué qui aime un peu trop les filles. 

 

Sources : ANN, Site officiel

الكلمات المفتاحية
plunderer, animé
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: