Un clip pour l'opening de la nouvelle saison de l'animé Food Wars! Shokugeki no Soma

Et de 4 !

La quatrième saison de Food Wars! Shokugeki no Soma, intitulée The Fourth Plate, débutera le 11 octobre prochain et, près de deux semaines avant son début, on peut déjà voir un court extrait du clip de son opening. 

 

Celui-ci est interprété par STEREO DIVE FOUNDATION, un projet en solo du compositeur-interprète R・O・N. Le single de cet opening, intitulé Chronos, sortira le 23 octobre prochain. 

 

 

On avait déjà pu entendre cet opening dans une vidéo promotionnelle de l'animé :

 

 

 

En attendant le début de la quatrième saison des aventures de Sôma qui sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll, le manga de Yûto Tsukuda et Shin Saeki est publié aux éditions Delcourt/Tonkam et la troisième saison de l'animé est disponible gratuitement sur Crunchyroll.

 

Synopsis :  Sôma Yukihira cuisine depuis l'enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il part aux États-Unis et l'inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier. Sôma a fini son stage au restaurant du chef Shinomiya. Il revient à Tootsuki, où de nouveaux défis périlleux l'attendent de pied ferme… 


Source : CR US

الكلمات المفتاحية
food wars! shogukeki no soma, food wars!, shogukeki no soma, animé
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: