Le spin-off en manga pour Welcome to Demon School! Iruma-kun est sorti

Un nouveau manga dans la série !

Les fans japonais auront le plaisir de découvrir un nouveau spin-off en manga de Welcome to Demon School! Iruma-kun en librairie dès le 8 juin prochain. 

 

Ce spin-off sera intitulé Makai no Shuyaku ha wareware da! et est une collaboration avec le groupe de YouTubeurs japonais spécialisés dans le jeu vidéo, OO no Shuyaku ha wareware da!. Dans ce spin-off, les membres du groupe arrivent dans l'école des démons avec Iruma-kun et vivent de nombreuses aventures. 

 

Le manga est donc réalisé par les membres du groupe avec Atsushi Tsudanuma au dessin sous la supervision scénaristique de Koneshima, le tout d'après l'œuvre d'Osamu Nishi, l'auteur original de Welcome to Demon School! Iruma-kun.


La couverture du volume 1 de ce spin-off a également été mise en ligne : 

 

 visuel


En attendant éventuellement de découvrir ce manga spin-off en France, l'anime est disponible sur Crunchyroll

 

Synopsis : Iruma Sullivan, 14 ans, est un jeune humain qui se retrouve un jour pris au piège dans le monde des démons. De plus, celui qui s'est autoproclamé comme son grand-père adoptif est le proviseur de sa nouvelle école ! Pour survivre, Iruma va devoir affronter un étudiant hautain qui le défie en duel, une fille introvertie et bien d'autres démons tous plus effrayants les uns que les autres ! Mais ce garçon au grand cœur va tenter de surmonter ces épreuves, notamment grâce à sa gentillesse qui désarçonne ses ennemis…


Source : Comic Natalie


الكلمات المفتاحية
welcome to demon school! iruma-kun, iruma-kun, manga

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: