Résumé de l'actualité : lundi 7 septembre 2020

Le plein d'anime !

Au programme de ce lundi : les anime Burn the Witch, Osomatsu-sanJosee to Tora to Sakana-tachi et Dragon Quest - La quête de Dai.

 

Le casting de l'anime Burn the Witch s'étoffe

 

C'est à partir du 2 octobre que vous pourrez découvrir l'anime Burn the Witch sur Crunchyroll, basé sur un manga de Tite Kubo dans l'univers de Bleach. Et si l'on connaissait déjà de nombreux membres du casting, le magazine Weekly Shônen Jump nous informe que Saori Hayami rejoint les noms déjà évoqués. La comédienne incarnera Macy Baljure. Elle rejoint la liste ci-dessous :

 

- Asami Tano dans le rôle de Ninny Spangcole

- Yuina Yamada dans le rôle de Noel Niihashi

- Shimba Tsuchiya dans le rôle de Balgo Parks

- Hiroaki Hirata dans le rôle de Chief

- Rie Hikisaka dans le rôle d'Osushi-chan

- Mugihito dans le rôle de Wolfgang Slashhaut

- Chikahiro Kobayashi dans le rôle de Bruno Bangnyfe

- Haruka Shimizu dans le rôle de Sullivan Squire

- Miou Tanaka dans le rôle de Roy B. Dipper

 

 

Synopsis : Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu'ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.

Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.

Les protagonistes de l'histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

 

Source : ANN

 

La saison 3 de l'anime Osomatsu-san datée 

 

Vous êtes nombreux à attendre avec hâte la troisième saison de l'anime Osomatsu-san, et votre patience sera bientôt récompensée. Le site officiel de la franchise date la diffusion du premier épisode au 12 octobre prochain, soit suffisamment de temps pour rattraper les deux précédentes saisons, disponibles gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll.

 

On apprend au passage que le groupe d'idoles japonaises AOP interprètera le nouvel opening de la série, titré nice to NEET you!.

 

 

Source : ANN

 

L'adaptation en manga du film d'animation Josee to Tora to Sakana-tachi touche à sa fin

 

Aux dernières nouvelles, le film d'animation Josee to Tora to Sakana-tachi, produit par le studio Bones, est toujours attendu dans les salles japonaises au cours de cette année ; le 25 décembre plus précisément, après avoir lui aussi été décalé en raison de la situation sanitaire actuelle. Lui-même tiré d'une histoire courte de l'auteur Seiko Tanabe connue en France sous le titre de Josée, le tigre et les poissons, le film d'animation a donné lieu à une adaptation en manga par Nao Emoto, qui prendra fin ce 12 octobre d'après le magazine Da Vinci. L'histoire suit la rencontre entre un étudiant et une jeune fille handicapée moteur. 

 

 

Source : ANN

 

Une date pour l'anime Dragon Quest - La quête de Dai

 

Une nouvelle bande-annonce de l'anime Dragon Quest - La quête de Dai est visible en ligne : celle-ci s'accompagne de la date de diffusion de la série, le 3 octobre prochain. Elle nous offre en outre un aperçu de son opening, Ikiru wo Suru, chanté par le groupe de rock japonais Macaroni Enpitsu.

 

 

Source : Gematsu

 

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: