Résumé de l'actualité : mardi 8 septembre 2020

L'actu du jour !

Au menu du jour : du manga avec Perfect Crime et Dragon Quest - La quête de Dai, des anime avec Talentless et Rail Romanesque, et le fan-art du mardi avec Pokémon.

 

Le manga Dragon Quest - La quête de Dai dévoile sa nouvelle couverture 

 

Comic Natalie a partagé l'illustration de la couverture du premier tome de la nouvelle édition du manga Dragon Quest - La quête de Dai de Kôji Inada et Riku Sanjô. Les trois premiers tomes seront à redécouvrir le 2 octobre au Japon, soit la veille du nouvel anime.Cette nouvelle édition Kazenban contiendra des pages couleurs et sera en grand format.

 

visuel

 

Source : Twitter

 

Du changement pour l'anime Rail Romanesque

 

Le site officiel de l'anime Rail Romanesque indique que la comédienne de doublage Chihiro Kamijô remplacera sa collègue Tenka Hashimoto pour incarner le personnage de Shirogane. 

 

visuel

 

Source : ANN

 

Nouvelle vidéo pour l'anime Talentless

 

C'est par une nouvelle vidéo promotionnelle qu'on apprend la date de diffusion de l'anime Talentless, connu au Japon sous le titre de Munô na Nana. Ainsi, c'est le 4 octobre que débutera au Japon l'adaptation de ce manga dessiné par Iori Furuya et écrit par Looseboy. 

 

 

On découvre également un nouveau visuel promotionnel :

 

visuel

 

En France, le manga Talentless est disponible aux éditions Doki Doki. 

 

Synopsis (éditeur) : Il y a 100 ans, le premier Ennemi de l'Humanité est apparu. Il a rasé des villes, détruit des millions de vies et redéfini la notion de massacre. Les années passèrent et de nombreux enfants naquirent avec de tels talents, si bien qu'une guerre se déclara, dont les humains émergèrent victorieux.
Depuis, les enfants avec des talents sont réunis dans des écoles spécialisées, où ils apprennent à utiliser leurs pouvoirs pour affronter les Ennemis de l'Humanité. Nana Hiiragi, humaine sans talent, a reçu pour mission de s'infiltrer dans l'une de ces écoles et de les éliminer, afin de les empêcher de répéter les massacres passés.

 

Source : ANN

 

La fin du manga Perfect Crime

 

On apprend au sein du onzième volume du manga Perfect Crime de Yûya Kanzaki et Arata Miyatsuki qu'il se terminera prochainement. En effet, il se conclura avec son douzième volume qui est attendu au printemps prochain au Japon.

 

visuel

 

En France, le manga Perfect Crime paraît aux éditions Delcourt/Tonkam.

 

Synopsis (éditeur) : Comment prouver la culpabilité d'un meurtrier capable du crime parfait ? Place à un thriller psychologique particulièrement haletant.Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne n'arrive à prouver sa culpabilité. Tout le monde l'appelle depuis « l'homme aux crimes parfaits » . Haine... Jalousie... Désir... et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous..

 

Source : ANN

 

Jessy ? J'aime !

 

Simple et glamour, telle est la belle version du personnage de Jessy de la saga Pokémon et membre phare de la Team Rocket, signée de la dessinatrice Ciara. Une illustration à retrouver sur son compte Twitter !

 

visuel

 

Source : Twitter

 

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: