La suite de l'anime True Cooking Master Boy annoncée

Le festin chinois

Le site officiel de True Cooking Master Boy, l'anime culinaire adapté du manga Shin Chûka Ichiban! d'Etsushi Ogawa, annonce que la suite de la série sera diffusée dans le courant de l'année prochaine, en 2021. Une nouvelle illustration et cinq designs de personnages ont également été dévoilés. 

 

Il est donc encore grand temps de rattraper la première saison de l'anime réalisé par Itsuro Kawasaki au sein du studio NAS. Celle-ci est en effet à portée de clic, puisqu'elle est disponible immédiatement, gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll. Précisons en outre que la série bénéficie d'une assistance du studio Production I.G. à l'animation et de l'apport de Saki Hasegawa, directeur de l'animation sur Flip Flappers, au design des personnages. 

 

Toujours inédit en France, le manga Shin Chûka Ichiban! s'étale sur douze volumes et fait suite au cinq tomes de Chûka Ichiban!. De plus, une nouvelle partie débutée en 2017 et intitulée Chûka Ichiban! Kiwami est en cours de prépublication.

 

 

Juchi :

 

 

Ensei :

 

 

Kaiyu :

 

 

Alkan :

 

 

Mira :

 

 

Synopsis : Au XIXe siècle, Liu Mao Xing a remporté le titre du plus jeune Grand Chef de l'histoire de la cuisine chinoise. Son maître, Zhou Yu, suggère d'élargir un peu plus ses compétences en partant faire un voyage en Chine avec ses amis Shirô et Meili. À son retour, il fait également équipe avec Xie Lu et Lei En pour combattre une organisation culinaire secrète. La mère de Mao avait déjà combattu contre eux. À présent, c'est son fils qui doit désormais protéger le secret des huit outils de cuisson légendaires…

 

Source : ANN

 

الكلمات المفتاحية
true cooking master boy, anime
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: