Le nouvel éditeur Noeve Grafx annonce deux nouveaux mangas !

Le manga Rent-a-Girlfriend arrive en France !

Dans la foulée de l'annonce de trois mangas venant lancer leur collection, l'éditeur Noeve Grafx communique l'arrivée prochaine de deux nouveaux titres, dont l'un était très attendu des fans d'anime : Rent-a-Girlfriend de Reiji Miyajima et Miss Nagatoro de Nanashi.

 

Le premier, le manga Rent-a-Girlfriend est en effet l'un des simulcasts les plus suivis du moment, et l'éditeur devrait ainsi profiter à plein de la popularité de la série réalisée par Kazuomi Koga. En attendant le 26 février pour la sortie des deux premiers tomes, il est donc largement temps de découvrir l'anime ici-même, puisqu'un nouvel épisode de Rent-a-Girlfriend est disponible chaque semaine sur Crunchyroll !

 

 

Enfin, Miss Nagatoro investit le registre des tranches de vie pour une comédie « espiègle », dont l'adaptation animée sera diffusée prochainement. 

 

 

Noeve Grafx affirme également travailler sur l'acquisition de nouvelles licences très attendues, mais se heurte bien entendu aux exigences du marché. Une fois de plus, patience sera mère de vertu.

 

Source : Noeve Grafx

 

الكلمات المفتاحية
rent-a-girlfriend, manga, anime
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: