L'anime Rent-a-Girlfriend s'offre une pause musicale

En simulcast sur Crunchyroll !

Actuellement en cours de diffusion sur Crunchyroll, l'anime Rent-a-Girlfriend sera bientôt disponible en Blu-ray au Japon. Le site officiel vient de mettre en ligne une publicité à cette occasion, dans laquelle l'héroïne de la série Chizuru Mizuhara (incarnée par la comédienne Sora Amamiya) interprète la chanson DATE.

 

Les paroles sont signées de l'auteur du manga d'origine, Reiji Miyajima, et mises en musique par le célèbre parolier de J-Pop Hyadain. La chanson sera disponible dans la bande-originale de la série, ainsi que dans un CD bonus du premier volume de l'édition Blu-ray mentionnée plus tôt, attendu le 28 octobre prochain au Japon. 

 

 

Synopsis :Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l'a largué au bout d'un mois ! Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d'une nouvelle copine en s'aidant d'une application spéciale permettant de louer une petite amie. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu'il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s'embarque dans une situation plutôt gênante...

 

Source : CR US

 

الكلمات المفتاحية
rent-a-girlfriend, manga, anime
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: