ANNONCE : Yashahime -Princess Half Demon- en simulcast sur Crunchyroll

Le spin-off d'Inuyasha

Suivez les filles de Sesshômaru et d'Inuyasha dans un voyage à travers le temps avec ce spin-off de la fameuse série InuyashaYashahime –Princess Half Demon– sera diffusé sur Crunchyroll en simulcast en VOSTFR à partir du 3 octobre.

         

RÉSUMÉ

Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l'attaque d'un yôkai. Alors qu'elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l'envoie dans le Japon d'aujourd'hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta, et sa famille.

Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s'est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kôhaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.

 

 

À SAVOIR

– L'histoire est un spin-off du fameux manga Inuyasha, créé par Rumiko Takahashi (Urusei Yatsura, Maison Ikkoku, Ranma 1/2...), publié en France chez Kana.

– On retrouve sur la série, produite au studio SUNRISE, l'équipe qui avait déjà travaillé sur l'anime Inuyasha, notamment le réalisateur Teruo Satô

 

CRUNCHYROLL

Lancement : 3 octobre 2020

Diffusion : chaque samedi à partir de 12 h

Page Crunchyroll (à venir) : /yashahime-princess-half-demon

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Hanyô no Yashahime (半妖の夜叉姫)

Genre : fantastique 

Année : 2020

Format : épisodes de 23 min 

Auteur : Rumiko Takahashi 

Réalisateur : Teruo Satô 

Studio de production : SUNRISE

 

TERRITOIRES

Yashahime –Princess Half-Demon– sera disponible sur Crunchyroll aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

 

 

©Rumiko Takahashi/Shogakukan,Yomiuri TV,Sunrise 2020

 

الكلمات المفتاحية
inuyasha, yahashime, princess half-demon
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: