Le bilan de l'anime Rent-a-Girlfriend en attendant la saison 2

Les aventures de Kazuya continuent...

L'anime Rent-a-Girlfriend reviendra dans une deuxième saison ! Cette bonne nouvelle a été annoncée à la fin de la diffusion de la première saison au Japon et sur Crunchyroll. Par ailleurs, une illustration a également été dessinée par Kanna Hirayama, la designer des personnages de cette adaptation en anime du manga de Reiji Miyajima pour célébrer l'annonce.

 

 

En attendant d'en savoir davantage sur la nouvelle saison, vous pouvez retrouver la saison 1 de l'anime Rent-a-Girlfriend sur Crunchyroll.

 

visuel

 

On vous rappelle également que le manga sortira bientôt en France. En effet, les deux premier tomes seront disponibles dès le 26 février prochain chez Noeve Grafx, un nouvel éditeur dont nous vous parlions il y a peu. Concernant le manga, on également appris dans le Top Oricon qu'il cartonne plus que jamais au Japon puisque le tome 17 s'est écoulé à 70 967 exemplaires entre le 14 et le 20 septembre.

 

viseul

 

Synopsis : Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l'a largué au bout d'un mois ! Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d'une nouvelle copine en s'aidant d'une application spéciale permettant de louer une petite amie. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu'il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s'embarque dans une situation plutôt gênante...

 

Source : Comic Natalie

 

الكلمات المفتاحية
rent-a-girlfriend, anime
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: