Une vidéo et un poster pour le film Gintama The Final

Joyeux anniversaire Gin-san !

Le 10 octobre, c'était l'anniversaire de Gintoki, le héros très célèbre du manga Gintama et, pour fêter ça, une vidéo promotionnelle et un poster ont été mis en ligne pour le prochain film animé de la série : Gintama The Final. 

 

 

Cette vidéo nous permet d'entendre un extrait du générique du film. Il est intitulé Wadachi et est interprété par le groupe SPYAIR, qui signe ici sa cinquième chanson pour la série. Le site officiel a également indiqué que le groupe DOES signera également une chanson pour le film, marquant ainsi leur sixième chanson pour Gintama

 

L'équipe rassemble des gens ayant déjà travaillé sur l'anime avec notamment toujours le studio Sunrise et le réalisateur Yôichi Fujita. Akatsuki Yamato écrira le scénario et Shinji Takeuchi sera en charge du design des personnages. Le film est également supervisé par l'auteur du manga, Hideaki Sorachi. 

 

Enfin, la sortie du film est prévue pour le 8 janvier 2021. 

 

visuel

 

En attendant, l'anime est disponible sur sur Crunchyroll

 

Synopsis : La ville d'Edo a vu son cadre de vie soudainement changer quand elle a été envahie par des extraterrestres, les Amanto. Cette province des temps anciens a ainsi soudainement accédé au progrès. Les techniques traditionnelles, notamment les armes, sont devenues inutiles, sauf pour Gintoki Sakata. Ce samouraï a décidé d'entrer en résistance en restant fidèle à ses principes ! Imprudent et irresponsable, il entraîne ses compagnons dans des situations bien souvent improbables, mais toujours avec humour et subtilité.

 

Source : CR US

 

الكلمات المفتاحية
gintama, gintama the final, anime, film d'animation
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: