Illustrations et casting pour l'anime Bungo Stray Dogs Wan!

Garanti sans puces !

Le site officiel de l'adaptation animée du spin-off de Bungo Stray Dogs, intitulé Bungo Stray Dogs Wan!, a été mis à jour avec de nouvelles illustrations des personnages et des détails sur son casting. 

 

Avec les illustrations de ces personnages, le site officiel confirme également qui seront leurs doubleurs. Comme pour les noms précédemment annoncés, ils reprennent tous le rôle qu'ils tenaient dans Bungo Stray Dogs. On aura donc le plaisir de retrouver : 

 

- Hiroshi Kamiya, dans le rôle de Rampo Edogawa

 

 

- Hiroyuki Kaguya, dans le rôle de Kenji Miyazawa

 

 

- Yu Shimamura, dans le rôle d'Akiko Yosano

 

 

L'anime débutera en janvier prochain et sera une co-production entre les studios BONES et Nomad. Il sera réalisé par Satonobu Kikuchi. Kazuyuki Fudeyasu (Moi, quand je me réincarne en Slime) écrira le scénario et Hiromi Daimi se chargera du design des personnages. 

 

Bungo Stray Dogs Wan! est un spin-off de Bungo Stray Dogs, illustré par Neko Kanai, il raconte avec humour des épisodes de la vie des personnages de Bungo Stray Dogs.

 

L'adaptation animée de Bungo Stray Dogs est toujours disponible gratuitement sur Crunchyroll

 

Synopsis : Un groupe de détectives dotés de pouvoirs paranormaux mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir. Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…

 

Source : CR US

 

الكلمات المفتاحية
bungo stray dogs wan!, bungo stray dogs, anime
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: