Un clip pour une chanson issue de l'anime Monster Girl Doctor

La musique guérit tous les maux.

L'anime Monster Girl Doctor est terminé mais sa musique, elle, vit toujours, comme le montre ce clip d'une des chansons de l'anime. 

 

Cette chanson est intitulée Water flows down passages et est interprétée par Shaylee. La mélodie a été utilisée dans l'épisode 2 de l'anime et est disponible sur sa bande originale, sortie le 7 octobre dernier au Japon. 

 

 

Quant à l'anime Monster Girl Doctor, il est toujours visible gratuitement et dans son intégralité sur Crunchyroll

 

Synopsis : Dans la ville de Lindworm, où humains et monstres cohabitent, un jeune médecin, Glenn, débute une nouvelle journée de consultations. La tâche est ardue, car il doit par exemple examiner les branchies d'une sirène, recoudre la cuisse d'un golem de chair, aider une harpie à pondre ses œufs ou palper les écailles d'un dragon ! Mais Glenn fait de son mieux pour aider ces filles dont le corps et l'apparence sont si différents. Alors pourquoi se retrouve-t-il toujours dans des positions embarrassantes avec ses patientes ? Heureusement, ce n'est strictement qu'à des fins médicales et son assistante Sapphee le surveille. En attendant, sa clinique est toujours ouverte à ces drôles de filles monstrueuses !

 

Source : CR US

 

الكلمات المفتاحية
monster girl doctor, anime, musique
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: