Le nouveau film Uchû Senkan Yamato se dévoile en vidéo

La guerre dans les étoiles !

Le site officiel du dernier film Uchû Senkan Yamato, saga créée par Leiji Matsumoto et aussi connue sous le nom de Space Battleship Yamato, a été mis à jour. On y découvre une nouvelle vidéo promotionnelle pour un nouveau film qui sera intitulé Uchū Senkan Yamato to Iu Jidai: Seireki 2202-nen no Sentaku.

 

Le site officiel annonce que ce nouveau film sera une compilation qui reprendra les deux derniers films de la série Uchû Senkan Yamato 2199 et Uchû Senkan Yamato 2202.

 

Le trailer de ce nouveau film la saga nous laisse penser qu'on pourra découvrir certains événements de la série et morceaux d'Histoires de l'univers de la saga Uchû Senkan Yamato sous un angle différent. On pourra notamment découvrir ou redécouvrir le premier pas sur la lune, la fin de la construction de la station spatiale internationale, la première mission pour Mars en 2042, le début de la colonisation de la planète en 2111, le 200e anniversaire de la fin de la Deuxième Guerre mondiale, la première guerre des planètes en 2164 ainsi que la seconde en 2183, le premier contact avec la civilisation de Gamilan en 2192 et la deuxième bataille de Mars en 2198.  

 

 

La film sera long de 2 heures et sortira dans 36 cinémas japonais pour une durée de 3 semaines, dès le 15 janvier prochain. On pourra également le découvrir en Blu-Ray et en version numérique le même jour. 

 

Le film sera réalisé et scénarisé par Harutoshi Fukui, le scénariste des films précédents. Quant au reste de l'équipe de production, on devrait retrouver les mêmes noms qui ont travaillés sur les derniers films de la saga. Ce film, comme les précédents, se passe dans l'univers de Uchû Senkan Yamato diffusée pour la première fois en 1974 et créée par Leiji Matsumoto et Yoshinobu Nishizaki. 

 

En attendant de pouvoir découvrir ce film, un premier poster avait déjà été mis en ligne : 

 

 

Source : CR US

 

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب: