Lancement réussi pour le manga Mashle en France !

Un titre qui écrase la concurrence !

Par un communiqué de presse, les éditions Kazé annoncent que le manga Mashle de Hajime Kômoto représente le meilleur lancement de son histoire et même le 4e meilleur lancement du manga en France. Proposés depuis le 7 avril dernier, les tomes 1 et 2 se sont respectivement écoulés à 25 000 et 20 000 exemplaires. À titre de comparaison, et sur les même temps de passages, c'est plus fort que le manga The Promised Neverland. Il faut préciser que la situation actuelle liée à la pandémie influe également sur le rapport de l'offre et de la demande.

 

visuel

 

Alors que le tome 3 est prévu au 2 juin et que les deux premiers tomes sont en réimpréssion, le directeur éditorial Pierre Valls s'est exprimé sur la jolie réussite de ce titre parodique signé Hajime Kômoto et paru dans le magazine Weekly Shonen Jump :  « Mashle n’est pas seulement un très bon manga d’action et d’humour, l’auteur y aborde aussi des thématiques plus profondes comme la place de chacun dans un monde intolérant et violent. En tant qu’éditeur, c’est un vrai plaisir de voir l’accueil enthousiaste que les lecteurs lui ont réservé. »

 

Synopsis (éditeur) : Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève… La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

 

Source : Kazé 

 

الكلمات المفتاحية
hajime komoto, mashle, manga
أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب:
Hime banner

جرب كرانشي رول الجديدBeta

جرب الآن