Un trailer et un report pour l'anime The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in a Different World as an Aristocrat

Il va falloir patienter encore un peu !

Le site officiel a mis en ligne une bande-annonce pour l'anime Sekai Saikô no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei Suru (aussi connu en anglais sous le titre de The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in a Different World as an Aristocrat). Il nous dévoile notamment que la sortie est repoussée au mois d'octobre suite à diverses circonstances. Initialement, l'anime était prévu pour le mois de juillet.

 

 

Une illustration a également été publiée. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Ci-dessous, les doubleurs dévoilés :

 

- Kenji Akabane dans le rôle de Lugh

 

 

- Reina Ueda dans le rôle de Dia

 

 

- Yûki Takada dans le rôle de Tarte

 

 

- Shino Shimoji dans le rôle de Macha

 

 

Il s'agit d'une adaptation du light novel du même nom écrit par Rui Tsukiyo et illustré par Reia. Ce dernier a débuté sur le site internet Shôsetsuka ni Narô en juillet 2018. Le premier tome est paru en février 2019. Actuellement, six volumes sont parus au Japon. Le sixième est disponible à la vente depuis le 27 février au Japon.

 

L'anime sera réalisé par Masafumi Tamura au sein des studios Silver Link et Palette. Katsuhiko Takayama se chargera du scénario tandis que le design des personnages sera assuré par Eri Nagata.

 

 

Synopsis : Un grand assassin renaît dans un autre monde et se retrouve l'héritier d'une longue lignée de tueurs de l'ombre. Avec ses connaissances modernes et son expérience ainsi que la magie et les techniques de ce nouveau monde, il pourrait très bien devenir l'assassin le plus fort de l'histoire !

 

Sources : ANN, Site officiel

 

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب:
Hime banner

جرب كرانشي رول الجديدBeta

جرب الآن