Résumé de l'actualité : lundi 26 juillet 2021

The end

Au programme de ce dernier lundi de résumés : le manga Elegant Yokai Apartment Life, le manga Pakka et le jeu vidéo Kochira, Haha Naru Hoshi Yori.

 

Le manga Elegant Yokai Apartment Life prend fin

 

Prépublié depuis 2011, le manga Elegant Yokai Apartment Life se termine ! Le récit de Waka Miyama, adapté de la série de light novel éponyme de Hinowa Kôzuki, prendra donc fin dans les pages du magazine Shonen Sirius le 25 août prochain. Toujours inédite en France, l'histoire est cependant accessible par le biais de l'adaptation animée produite en 2017. Cela tombe bien, celle-ci est disponible gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll

 

 

Synopsis : Yûshi Inaba est un adolescent de seize ans dont les parents sont décédés trois ans plus tôt. Après avoir vécu un temps chez son oncle, il rejoint l’internat de son lycée. Mais le dortoir a brûlé et il doit alors chercher en catastrophe un nouveau logement. Il trouve finalement un appartement dont le loyer n’est que de 25 000 ¥ (200 €). Ce n’est qu’une fois installé qu’il comprend que le lieu est également habité par des yôkai, fantômes et autres esprits surnaturels !

 

Source : ANN

 

Nouvelle bande-annonce pour le jeu vidéo Kochira, Haha Naru Hoshi Yori

 

L'éditeur Nippon Ichi Software vient de mettre en ligne la deuxième bande-annonce du jeu vidéo Kochira, Haha Naru Hoshi Yori, un visual novel orienté yuri attendu sur PlayStation 4 et Switch le 28 octobre prochain au Japon. C'est à découvrir ci-dessous, histoire d'en savoir plus sur le système de jeu.

 

 

Source : Gematsu

 

Le manga Pakka annoncé en France

 

Les éditions Mangetsu ont annoncé la sortie française du manga Pakka de Daisuke Imai. Le premier tome de ce titre en 5 volumes est prévu pour 2022. Patience ! En attendant, on découvre l'annonce en vidéo :

 

 

Source : Mangetsu

 

أخبار أخرى مهمة

0 تعليق
كن أول من يعلق!
ترتيب حسب:
Hime banner

جرب كرانشي رول الجديدBeta

جرب الآن