Un second OAV pour l'animé Golden Kamui

Sur un disque séparé, mais sera-t-il disque d'or ?

Le dernier numéro du magazine Young Jump paru hier a dévoilé que le manga Golden Kamui de Satoru Noda aura droit à un nouvel OAV. Celui-ci accompagnera le tome 17 du manga, qui sortira en librairies japonaises le 19 mars 2019.

 

Ce second OAV fera la durée d'un épisode normal. La majeure partie de sa longueur sera consacrée à une histoire nommée Koi o Shita kara Datsugoto suru Koto ni ShitaJ'ai décidé de m'évader après être tombé amoureux »), mais il adaptera aussi une histoire plus courte nommée Kyôfu no Môdoku Daishitô! Hokkaidô Okuchi ni Kyodai Hebi wa Sonzai Shita!Combat à mort contre le poison ! Un serpent géant dans les bois d'Hokkaidô ! »).

 

En France, retrouvez l'animé Golden Kamui en simulcast sur Crunchyroll, chaque lundi à partir de 18 h 30 ! Le manga paraît également aux éditions Ki-oon.

 

Synopsis : Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l'immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d'argent pour un but bien précis. La découverte d'une carte l'emmène sur les traces d'un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

 

Source : ANN

Andere Topnews

0 Kommentare
Schreib den ersten Kommentar!
Sortieren nach: