Résumé de l'actualité : jeudi 6 août 2020

Quoi de neuf ?

Au programme aujourd'hui : les jeux vidéo Pikmin 3 Deluxe, Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, les mangas Jigokudo Reikai TsûshinSamurai ga Tensei Shitara Idol ni Natta Hanashi et pour finir la série live La voie du tablier. Bonne lecture !

 

Le jeu Pikmin 3 Deluxe sortira sur Switch au mois d'octobre

 

Nintendo a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une bande-annonce nous dévoilant que le jeu Pikmin 3 Deluxe sortira sur Switch le 30 octobre. 

 

 

La version Switch contiendra divers modes de difficulté, des missions annexes et tous les DLC de la Wii U. Les joueurs contrôlent des créatures appelées Pikmin, ils explorent une planète inconnue et doivent survivre face aux prédateurs en utilisant les capacités spéciales de chaque type de Pikmin. 

 

Source : ANN

 

Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy sortira en décembre

 

Le site officiel nous annonce que le jeu Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy sortira au Japon PlayStation 4 et Switch le 3 décembre. Une sortie PC (Steam) est également prévue pour janvier 2021. L'histoire se déroule trois ans après Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout

 

 

Synopsis : Tout au long de son voyage, Ryza sera rejointe par son groupe d'amis. Le premier de ces anciens compagnons confirmé est Klaudia. Fille unique de marchands, elle a travaillé au sein de la capitale royale, tout en repensant à l'aventure qu'elle a eue avec Ryza trois ans auparavant. Klaudia désire vivre une vie plus trépidante et son destin devient une fois de plus lié à Ryza. Une mystérieuse créature, connue sous le nom de Fi, rejoint également cette dernière. Elle ne parle pas, mais est très expressive et aide Ryza à chercher des réponses au vrai sens des légendes perdues.

 

Sources : ANN, gamecity

 

Une seconde partie pour le manga Jigokudo Reikai Tsûshin

 

Le magazine Good! Afternoon des éditions Kôdansha nous révèle que la deuxième partie du manga Jigokudo Reikai Tsûshin de Hinowa Kôzuki et Mimori, débutera le 7 octobre. La première partie du manga a pris fin en mai 2018. 

 

 

Nous suivons trois écoliers fauteurs de troubles qui ouvrent la porte vers un autre monde.

 

Source : ANN

 

La fin du manga Samurai ga Tensei Shitara Idol ni Natta Hanashi

 

Le magazine Monthly Princess des éditions Akita Shoten nous dévoile que le manga du duo naked ape, Samura ga Tensei Shitara Idol ni Natta Hanashi, prendra fin au mois de septembre. Ce dernier a débuté en avril 2019. 

 

 

Synopsis : L'histoire est centrée sur Sakura, un guerrier qui a été abattu au combat aux côtés d'un célèbre samouraï qu'il admirait. Le regrettant toujours même dans la mort, il se réincarne pour se retrouver dans les temps modernes en tant que membre du groupe d'idoles SSS7, sur le point de faire leurs débuts. 

 

Source : ANN

 

Un nouvel acteur dévoilé pour la série live La voie du tablier

 

Le site officiel nous annonce que Jun Shison jouera le rôle de Masa dans la série live La voie du tablier

 

 

La série débutera au mois d'octobre au Japon. En France, les trois premiers tomes du manga sont parus chez les éditions Kana.

 

Synopsis (éditeur) : Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (?) dans leur quotidien… Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur… Pour notre plus grand plaisir !

 

Sources : ANN, ytv

 

Andere Topnews

0 Kommentare
Schreib den ersten Kommentar!
Sortieren nach: