Découvrez toutes les informations sur l'anime Jaku-chara Tomozaki-kun

Prévu pour janvier 2021 !

Le site officiel nous annonce plein d'informations sur l'anime Jaku-chara Tomozaki-kun. Tout d'abord, on apprend qu'il sera diffusé à partir du 8 janvier prochain sur les chaînes japonaises. Une illustration avec les cinq personnages féminins a été publiée. Comment la trouvez-vous ?

 

visuel

 

Ci-dessous les doubleurs dévoilés, qui reprennent le rôle qu'ils avaient dans un drama CD :

 

- Gen Sato dans le rôle de Fumiya Tomozaki

- Hisako Kanemoto dans le rôle d'Aoi Hinami

- Ikumi Hasegawa dans le rôle de Manami Nanami

- Ai Kayano dans le rôle de Fûka Kikuchi

- Ryôko Maekawa dans le rôle de Hanabi Natsubayashi

- Nene Hieda dans le rôle de Yuzu Izumi

- Nobunaga Shimazaki dans le rôle de Takahiro Mizusawa

- Nobuhiko Okamoto dans le rôle de Nakamura

- Shuntarô Mizuno dans le rôle de Takei

 

Synopsis : Tomozaki est l'un des meilleurs joueurs de jeux vidéo du Japon, mais pour lui, la vie est un mauvais jeu vidéo. Aucune règle claire pour réussir, horriblement équilibrée et rien n'a de sens. Cependant, il fera la rencontre d'une joueuse aussi douée que lui et qui lui proposera de lui apprendre quelques exploits...

 

 

L'anime Jaku-chara Tomokzaki-kun sera réalisé par Shinsuke Yanagi (Tenshi no 3P, Ryuo's Work is Never Done) au sein du studio d'animation projet No.9. Fumihiko Shimo (Ryuo's Work is Never Done, Myriad Colors Phantom World) s'occupera du script tandis que le design des personnages sera assuré par Akane Yano (Ryuo's Work is Never Done, High School Prodigies Have It Easy Even In Another World).

 

La musique sera composée par Hiromi Mizutani (Non Non Biyori, Shomin Sample). Le groupe d'idoles DIALOGUE+ interprètera les génériques d'ouverture et de fermeture. L'opening s'intitule Jinsei Easy? tandis que l'ending a pour titre Ayafuwa Asterisk.

 

L'anime est une adaptation du light novel du même nom de Yuki Yaku (scénariste) et Fly (dessinateur) qui a débuté en 2016. Une adaptation en manga a également vu le jour en 2018. Le light novel est toujours en cours au Japon avec huit volumes. Il en est de même pour le manga de Yuki Yaku (scénariste) et Eito Chida (dessinateur) avec trois tomes. 

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Andere Topnews

0 Kommentare
Schreib den ersten Kommentar!
Sortieren nach:
Hime-Banner

Teste die NEUE Crunchyroll BETA

Jetzt ausprobieren