Résumé de l'actualité : dimanche 31 décembre 2017

Un petit dernier pour finir l'année !

C'est déjà le dernier résumé de l'actualité de l'année 2017, et Crunchyroll vous souhaite un bon réveillon. Mais avant d'aller faire la fête, les nouvelles du jour vous attendent ! Au programme : DamexPrince, Tokimeki Restaurant, Madoka Magica, Doraemon, Hôzuki no Reitetsu et enfin, Aimer.

 

Déjà une vidéo pour l'opening de DamexPrince

 

L'animé DamexPrince Anime Caravan adapté du jeu sur smartphone commence le 10 janvier prochain, et une vidéo de son opening a été mise en ligne sur son site officiel. Celui-ci s'intitule D×D×D et est interprété par le groupe Breakerz.

 

 

De même, le site a également dévoilé un extrait de l'ending, quant à lui interprété par les doubleurs Sôma Saitô et Ryohei Kimura, il s'intitule Light & Shade :

 

 

L'animé raconte l'histoire d'Ani, une princesse d'un petit royaume envoyée à une cérémonie à la capitale. Une fois arrivée, elle rencontre des princes et des aristocrates tous plus étranges les uns que les autres.

 

Source : ANN

 

Une vidéo promotionnelle pour Tokimeki Restaurant☆☆☆ MIRACLE6

 

On continue avec les adaptations de jeu sur smartphone, avec cette fois le film d'animation Tokimeki Restaurant☆☆☆ MIRACLE6. Son site a été mis à jour avec une vidéo promotionnelle pour ce film, montrant les deux groupes 3Majesty et X.I.P.

 

Dans le film, les deux groupes reçoivent une chanson à interpréter pour leur 5e anniversaire. Cependant, une rumeur dit que cette chanson est maudite et que chaque groupe ayant essayé la chanter s'est séparé avant le concert. Les deux groupes décident alors de faire un concert commun, pour savoir qui sera capable de chanter cette chanson légendaire.

 


Source : CR.US

 

Hôzuki no Reitetsu sera de retour au printemps

 

Comme tout bon travailleur qui se respecte, Hôzuki a lui aussi besoin de vacances. La deuxième saison de Hôzuki no Reitetsu qui devait se terminer avec le dernier épisode de la série a été prolongée, et reviendra après une pause au mois d'avril prochain.

 

 

Source : CR.US


Aimer chante pour les Jeux olympiques

 

Pour une fois, on va laisser les Jeux olympiques de Tokyo 2020 de côté et s'intéresser aux prochains Jeux d'hiver en 2018. La compagnie d'aviation JAL, aussi sponsor de l'équipe nationale de curling japonaise, a annoncé qu'Aimer avait été choisie pour interpréter une chanson pour leur campagne de publicité liée aux Jeux olympiques, avec sa chanson ONE.


La chanteuse est notamment connue pour avoir interprété les génériques de Kabaneri of the Iron Fortress, Fate/stay night.

 

Source : CR.US

 

Un épisode spécial de Doraemon pour la nouvelle année

 

Tout le monde, ou presque, connaît le chat robot de Fujiko F. Fujio : Doraemon. Cette année, il sera là pour aider les enfants japonais à entrer dans 2018 avec un nouvel épisode d'une heure. Celui-ci sera diffusé aujourd'hui et le 1er janvier.

Au programme des aventures de Nobita et Doraemon : un gadget permettant à Nobita de se transformer en n'importe quel animal du zodiaque chinois et une télévision magique qui permet de regarder les rêves des autres.

 

L'épisode spécial de 2007 dans lequel Nobita crée un mini typhon dans sa chambre, ainsi que des images des aventures de Doraemon et Nobita alors qu'ils voyagent dans le monde pour une opération de promotion, seront également diffusés.

 

 

Source : CR.US

 

Un événement pour la nouvelle année dans le jeu Madoka Magica

 

Les jeux sur smartphone se renouvellent régulièrement avec des événements, et c'est également le cas du jeu adapté de Puella Magi Madoka Magica. Pour Noël, c'était Mami qui avait la vedette, pour fêter le Nouvel An, c'est Madoka qui se met sur le devant de la scène, et en kimono s'il vous plait !

 

 

Source : CR.US

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: