Résumé de l'actualité : jeudi 15 août

Quoi de neuf ?

Au programme aujourd'hui : l'animé Kabukichô Sherlock, les jeux vidéo Oninaki, Cooking Mama : Cookstar, Bubble Booble 4 Friends et pour finir le manga Jôshi no Asoko wa XL Size !? Futoi Sakippo... Haitteru...!. Bonne lecture !


L'animé Kabukichô Sherlock débutera le 11 octobre

 

Le site officiel a annoncé que l'animé Kabukichô Sherlock débutera le 11 octobre sur les chaînes japonaises. Ai Yoshimura (Dance with Devils) réalisera l'animé tandis que Taku Kishimoto (Joker Game, 91 Days) se chargera du script. Le design des personnages sera assuré par Toshiyuki Yahagi (Joker Game). Enfin, la musique sera composée par Takurô Iga (Tsuki ga Kirei).

 

visuel

 

Synopsis : L'histoire se déroule dans le quartier de Kabukichô. Le logement dirigé par madame Hudson compte sept individus particulièrement étranges. Une nuit, un étrange meurtre est commis par Jack l'Éventreur. C'est le début du drame !

 

Sources : ANN, Site officiel

 

Une vidéo pour le jeu Oninaki


Square Enix a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo pour le jeu Oninaki. Vous pourrez découvrir un personnage du nom de Lucica. Elle est doublée par Hôko Kuwashima. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Switch et PC (Steam) le 22 août en Europe.

 

 

Synopsis : Kagachi se déplace entre le monde vivant et le royaume des morts, appelé au-delà, afin de sauver des âmes perdues. Si ces âmes ne sont pas sauvées, elles deviendront des monstres...

 

Source : ANN

 

Un nouveau jeu Cooking Mama

 

On apprend via Amazon Germany et Koch Media Shop qu'un nouveau jeu Cooking Mama est prévu. Ce dernier s'intitulera Cooking Mama : CookStar. Il sortira sur PlayStation 4 et Switch. De plus amples informations seront probablement révélées ultérieurement.

 

visuel

 

Sources : ANN, Amazon, Koch Media Shop

 

Un nouveau jeu pour la franchise Bubble Booble sortira en Europe

 

ININ Games a annoncé un nouveau jeu pour la franchise Bubble Booble qui aura pour titre Bubble Booble 4 Friends. Ce dernier sortira en Europe le 19 novembre prochain sur Switch. Une bande-annonce, que vous pourrez découvrir ci-dessous, a été mise en ligne.

 

 

Synopsis : Une nuit, la chambre d'un enfant est enveloppée d'une lumière miraculeuse et chaque objet sous ses rayons prend vie, y compris le jouet préféré de l'enfant, le petit dragon appelé Bub. Jaloux, le méchant magicien Bonner défie le dragon au combat.

 

Source : ANN

 

Le manga Jôshi no Asoko wa XL Size !? Futoi Sakippo... Haitteru...! va être adapté en animé

 

Le manga Jôshi no Asoko wa XL Size !? Futoi Sakippo... Haitteru...! de Kani Itô va être adapté en animé. Il aura pour titre XL Jôshi et débutera au Japon le 6 octobre prochain. Trois doubleurs ont d'ores et déjà été dévoilés. Vous pourrez les découvrir ci-dessous !

 

Shiori Izawa (version standard de l'animé) et Iroha Haruno (version complète de l'animé) (Saki Watase)

 

visuel

 

Haruki Ishiya et Masato Kawamura (Keisuke Sudô)

 

visuel

 

Fumiyoshi Shioya et Sen Tanine (Riku Narita)

 

visuel

 

Synopsis : L’histoire est centrée sur Saki Watase, une employée de bureau qui manque d’argent. Elle occupe un poste à temps partiel en tant que testeur de produits et doit examiner un préservatif de taille XL. Keisuke Sudô, le "chef démon" de Saki qu'elle n'aime pas, révèle qu'il est de taille XL. Une romance se développe alors entre Saki et Keisuke...

 

Source : ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: