Un nouvel animé pour la franchise BanG Dream!

Argonavis réalise ses rêves !

Après une adaptation en animée centrée sur ses groupes féminins, la franchise BanG Dream! revient avec un nouvel animé centré sur son boys-band : ARGONAVIS.
 
 
L'animé est, comme son prédécesseur, basé sur les aventures d'un groupe existant dans le jeu. Ici on suivra l'histoire du seul boys-band de la franchise, ARGONAVIS, un groupe de 5 étudiants originaires de la ville de Hakodate, dans la région de Hokkaido. L'animé, pour le moment intitulé ARGONAVIS from BanG Dream!, se déroulera avant les événements du jeu ARGONAVIS from BanG Dream! AAside, qui devrait sortir fin 2020. L'animé quant à lui est prévu pour le printemps 2020.
 
 
Comme le reste des groupes issus de BanG Dream!, les doubleurs des personnages jouent réellement des mêmes instruments que leurs personnages lors de concerts. Il s'agit de : 

 

- Masahiro Ito dans le rôle de Ren Nanhoshi (chant)

- Daisuke Hyuga dans le rôle de Yuto Goryo (guitare)

- Seiji Maeda dans le rôle de Wataru Matoba (basse)

- Shuta Morishima dans le rôle de Rio Kikyô (clavier)

- Shohei Hashimoto dans le rôle de Banri Shiroishi (batterie)

 

Du côté de l'équipe de production on retrouvera Hiroshi Nishikori en tant que réalisateur au sein du studio Sanjigen qui avait déjà réalisé le premier clip du groupe ARGONAVIS. Nobuhiro Môri quant à lui écrira le scénario.
 
 
Une vidéo promotionnelle pour l'animé ainsi qu'une illustration et un clip pour leur première chanson, Goal Line, ont déjà été mises en ligne : 
 
 
 
visuel
 
 

Source : CR US


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: