De nouveaux produits dérivés issus de la saison 2 de l'anime World Trigger

Avec les capitaines de classe B !

Il y a deux semaines, on découvrait, pour la plus grande joie des fans de la licence World Trigger, des visuels de certains protagonistes que la deuxième saison de l'adaptation animée mettra à l'honneur. À cet instant, on savait déjà, cela avait été annoncé, qu'ils serviraient de modèles pour des produits dérivés.

 

Adaptée du manga de Daisuke Ashihara, qui a longtemps été mis en pause pour des raisons de santé invoquées par son auteur, la deuxième saison de l'anime a été annoncée fin décembre ; un beau cadeau de Noël pour les fans impatients. Depuis lors, les nouvelles se faisaient attendre, mais les premiers visuels ont été dévoilés en avril.

 

Ainsi, il y a seize jours, les nouveaux visuels étaient mis en ligne sur le site officiel de l'anime, présentant les cinq capitaines de classe B : Osamu Mikumo, Ôji Kazuaki, Yôko Katori, Tatsuhito Ikoma et Takuma Yuba. Aujourd'hui, on sait enfin quels produits dérivés vont sortir :

 

- des porte-clefs en acrylique

 

visuel

 

- des t-shirts

 

visuel

 

- des pochettes plastifiées

 

visuel

 

- des badges

 

visuel

 

Pour l'heure, on ne sait à quel prix et quand ils seront disponibles, ni s'il y en aura d'autres, ce qui reste tout de même très probable.

 

En France, retrouvez l'anime World Trigger gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll ! Le manga paraît aux éditions Kazé.

 

Synopsis : La ville de Mikado est envahie de terrifiantes créatures, les Neighbors, depuis qu’un portail vers une autre dimension est apparu. Pendant longtemps, les humains ont été démunis face à cette puissance, jusqu’à la création de la force de défense Border, dotée d’armes spéciales, les Triggers. Le jeune Osamu Mikumo fait partie de cette organisation. L’histoire commence lorsqu’il fait la connaissance d’un nouveau venu dans sa classe, Yûma Kuga, originaire de l’autre monde...

 

Source : Comic Natalie


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: