Résumé de l'actualité : vendredi 22 mai 2020

Le plein d'informations et de reports !

Bonsoir et bienvenue sur le résumé de l'actualité du vendredi ! Au programme, des mangas avec RWBY et SPY x FAMILY, des produits dérivés avec Kaguya-sama: Love is war, un anime avec Higurashi: When They Cry et un jeu vidéo avec Today's Menu for Emiya Family. C'est parti !

 

Le manga RWBY s'achève

 

C'est sur l'application Shonen Jump+ que l'on a découvert que l'adaptation en manga de la série d'animation RWBY de Monty Oum et Rooster Teeth par Bunta Kinami allait s'achever. Le dernier chapitre de l'oeuvre est prévu sur l'application le 25 juin, qui comptera donc deux ou trois tomes tout au plus.

 

visuel

 

En France, retrouvez l'anime RWBY gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll !

 

Source : ANN

 

Un vote pour la meilleure tête d'Anya du manga SPY x FAMILY

 

Très récemment, un sondage a été mis en ligne par l'éditeur Shueisha pour élire l'expression la plus appréciée du personnage d'Anya, parmi 58 autres, dans le manga SPY x FAMILY de Tatsuya Endô. Voici donc celle qui a été élue, à savoir un magnifique sourire de l'enfant, qui, indéniablement, n'est pas comme les autres.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Une Nendoroid pour Miyuki Shirogane de l'anime Kaguya-sama: Love is war

 

Après la figurine de type Nendoroid du personnage éponyme, le fabricant de produits dérivés Toytec a annoncé celle du Président Miyuki, issu de l'adaptation animée du manga Kaguya-sama: Love is war. Ainsi, elle possédera quelques accessoires, dont des oreilles de chat blanches, plusieurs expressions faciales, un smartphone... Les précommandes se termineront le 3 juin, et elle coûtera 5 610 ¥, soit environ 48 €.

 

visuel

 

Source : Comic Natalie

 

L'anime Higurashi: When They Cry reporté

 

C'est avec une grande tristesse que l'on a récemment appris le report du nouvel anime Higurashi: When They Cry. Originellement prévu pour le mois de juillet, il n'a pas de nouvelle date de diffusion. La cause invoquée est, évidemment, la situation sanitaire mondiale. Le staff promet de communiquer dès que possible une nouvelle date, dès qu'une décision aura été prise à ce sujet.

 

visuel

 

Source : ANN

 

Le jeu vidéo Today's Menu for Emiya Family reporté

 

Malheureusement, les jeux vidéo, que l'on aurait pu croire intouchables, sont aussi affectés par la crise actuelle, et soumis à des reports. Ainsi, le jeu vidéo Today's Menu for Emiya Family, issu de la franchise Fate de Type-Moon, prévu sur la console de Nintendo, la Switch, exclusivement au Japon, sera reporté. Sa sortie était prévue pour ce mois-ci, et il n'y a pas de nouvelle date qui a été communiquée à l'heure actuelle. Il va donc falloir attendre encore un peu pour se mettre quelque chose sous la dent !

 

visuel

 

Source : ANN


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: