Résumé de l'actualité : vendredi 29 mai 2020

Le plein de nouveaux mangas !

Bonsoir et bienvenue sur le résumé de l'actualité de ce vendredi soir ! Au programme, des mangas avec Iruma à l'école des démons, Konosuba – Sois béni monde merveilleux, Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre, Sans aller à l'école, je me suis fait des amis et Kaijin Reijoh. C'est parti !

 

Le manga Iruma à l'école des démons annoncé aux éditions Nobi Nobi

 

Très récemment, les éditions Nobi Nobi ont annoncé la parution prochaine du manga Iruma à l'école des démons d'Osamu Nishi. La sortie du premier tome est prévue pour le 16 septembre 2020. Retrouvez son adaptation en anime, Welcome to Demon School! Iruma-kun gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll !

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Le jeune Iruma devient bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et contre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur peut-il survivre dans cet enfer ?

 

Source : Nobi Nobi

 

Le manga Konosuba – Sois béni monde merveilleux annoncé aux éditions Meian

 

Très récemment, les éditions Meian ont annoncé la parution prochaine du manga Konosuba – Sois béni monde merveilleux de Natsume Akatsuki et Masahito Watari. La sortie des deux premiers tomes est prévue pour le 20 juin 2020.

 

visuel

 

Source : Twitter

 

Le manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre annoncé aux éditions Ototo

 

Très récemment, les éditions Ototo ont annoncé la parution prochaine du manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre de Maiko Ogawa. La sortie des deux premiers des quinze tomes est prévue pour le 3 juillet 2020.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d'élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre... D'abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.

 

Source : Ototo

 

Le manga Sans aller à l'école, je me suis fait des amis annoncé aux éditions Akata

 

Très récemment, les éditions Akata ont annoncé la sortie prochaine du manga Sans aller à l'école, je me suis fait des amis de Syoichi Tanazono. Le début de la parution est prévu avec le premier chapitre au format numérique dès le 28 mai. Le tome au format physique est prévu pour l'année 2021.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Depuis sa rencontre avec Akira Toriyama, Masatomo est comme reboosté ! Il se sentirait presque prêt à affronter le monde… Mais la vie n’est pas si simple, et la route pour devenir auteur de manga sera encore longue… C’est au prix de nombreux efforts, pour aller à la rencontre des autres qu’il deviendra auteur de manga ! Suivez dans cette série autobiographie bourré d’humilité et d’humanité son parcours, ses rencontres… et l’histoire d’un adolescent qui, peu à peu, a su se faire des amis.

 

Source : Akata

 

Le manga Kaijin Reijoh annoncé aux éditions Kurokawa

 

Très récemment, les éditions Kurokawa ont annoncé la parution prochaine du manga Kaijin Reijoh de Tetsuya Tashiro. La sortie du premier tome est prévue pour le 9 juillet 2020.

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Asuma réalise son rêve en intégrant un lycée de filles. Surprise, ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l’extermination des monstres !

 

Source : Twitter


Other Top News

1 Comment
Sort by: