Résumé de l'actualité : mercredi 24 juin 2020

C'est l'été !

L'été est là depuis quelques jours et c'est un vent (frais) de nouveautés qui souffle sur Crunchyroll avec Anti Alpha, Anpanman, Liar x Liar, Uta no Prince-sama et enfin un maid café virtuel. 

 

Le manga Anti Alpha chez Boy's Love


On commence par une bonne nouvelle pour les amateurs de Boy's Love puisque les éditions du même nom annoncent une nouvelle sortie avec le manga Anti Alpha. Ce one-shot qui sera la première publication en France d'Okuda Waku est prévu pour septembre prochain chez l'éditeur. 

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Dans un lycée d'élite réservé aux alphas, deux garçons se détachent des autres : Kamishiro et Sena.


Un jour, Kamishiro tombe sur Sena en train de coucher avec un de ses partenaires. Frappé par la force des phéromones de Sena, Kamishiro entre en chaleur… Dès lors, lui qui a grandi en étant persuadé d'être alpha, il se rend compte qu'il est en fait un oméga, esclave de ses instincts.

Bouleversé par cette découverte, il refuse d'admettre la vérité. Et les choses ne vont pas en s'arrangeant lorsqu'il est obligé de conclure un marché avec Sena : ce dernier ne révélera à personne que Kamishiro est un oméga si celui-ci accepte de lui donner son corps en échange…


Source : Manga-news 

 

La sortie du prochain film Anpanman repoussée


Chaque année l'été au Japon voit la sortie d'un nouveau film de la série Anpanman, très attendu par les enfants, le film de cette année aurait dû sortir le 26 juin prochain mais sa sortie avait déjà été repoussée. Avec la fin de l'état d'urgence au Japon on attendait une bonne nouvelle qui n'arrivera malheureusement pas puisque le film ne sortira finalement qu'en été 2021. 

 

Le site officiel du film Eiga Soreike Anpanman Fuwafuwa Fuwari to Kumo no Kuni sera mis à jour avec de plus amples informations dès que possible. 

 

Source : ANN

 

Un maid café virtuel dès cet été


Infinia est la compagnie derrière l'une des chaînes de maid café les plus populaires, @Home Café, et dès cet été, elle compte bien se diversifier avec cette fois un maid café virtuel sous le nom de Virtual @Home Café. 

 

On retrouvera les ingrédients habituels du maid café mais accessible via son smartphone et avec des maids en 3D comme le montrent les premières images et la vidéo de présentation du projet : 

 

 

visuel

 

visuel

 

visuel

 

En attendant, le début officiel du projet, un site Internet officiel a été ouvert. 

 

Source : CR US

 

Un film pour le manga Liar x Liar


On continue avec une autre bonne nouvelle puisqu'une adaptation en film en prises de vues réelles du manga Liar x Liar de Renjurô Kindaichi a été annoncée. 

 

Avec cette annonce, on apprend également que Hokuto Matsumura jouera le rôle de Tohru et Nana Mori celui de Minato. Saiji Yakumo réalisera le film sur un scénario de Yuichi Tokunaga, habitué des adaptations de manga puisque déjà scénariste de l'adaptation de Kaguya-sama: Love is War

 

Le manga commence par la rencontre entre Minato et Tohru, son demi-frère, alors que Minato se promène habillée avec l'uniforme de lycéenne d'une de ses amies. Elle ment à Tohru et il la croit lorsqu'elle prétend être une autre personne. Malheureusement, Tohru tombe amoureux de cette mystérieuse lycéenne qui est en réalité sa demi-sœur.

 

La sortie du film est prévue pour l'année prochaine. 

 

Source : CR US

 

Un CD pour l'anniversaire du jeu Uta no Prince-sama


Il y a 10 ans aujourd'hui sortait le premier jeu de la série Uta no Prince-sama et, pour fêter ça, un nouveau CD single a été annoncé. Il s'intitule sobrement SUPER STAR/THIS IS…!/Genesis HE★VENS, comme les titres des trois chansons qu'il contient. Chaque groupe de la série, ST☆RISH, QUARTET NIGHT, and HE★VENS, y est représenté par une chanson et, en conséquence, trois jaquettes pour ce CD ont été annoncées. 

 

ST☆RISH :

 

visuel

 

QUARTET NIGHT :

 

 

HE★VENS :

 

 

Le CD sortira le 16 septembre prochain. 

 

D'autres célébrations sont prévues pour cette année comme par exemple un événement, un artbook, un livre de partitions, une émission de radio, un magasin éphémères, des goodies et une collaboration avec le designer Keita Maruyama. En attendant, un site officiel a été ouvert

 

L'anime Uta no Prince-sama est toujours disponible gratuitement sur Crunchyroll.

 

Source : CR US


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: