Vidéo et informations pour l'anime Senyoku no Sigrdrifa

Une avalanche de nouvelles !

L'anime Senyoku no Sigrdrifa, aussi connu sous le titre de Warlords of Sigrdrifa, n'avait pas encore eu droit à beaucoup d'informations officielles à son sujet. C'est désormais chose faite avec l'annonce de ses doubleurs principaux, de son équipe de production et la diffusion d'une première vidéo promotionnelle. 

 

 

La vidéos annonce notamment les doubleurs des personnages principaux et donne un aperçu de leurs design. On retrouvera donc : 

 

- Nene Hieda, dans le rôle de Miyako Muguruma

 

visuel

 

- M.A.O., dans le rôle de Azuzu Komagome

 

 

- Sayaka Kikuchi, dans le rôle de Sonoka Watarai

 

visuel

 

- Hibiku Yamamura, dans le rôle de Claudia Bruford

 

 

Du côté de l'équipe de production, on retrouvera de nombreuses têtes connues avec notamment Tappei Nagatsuki (Re:ZERO -Starting Life in Another World-) à la tête du scénario de l'anime et le mangaka Takuya Fujima (Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid) créera les personnages dont le design sera adapté pour l'animation par Takumi Yokota. Hirotaka Tokuda, réalisateur d'épisodes sur Sword Art Online: Alicization, fera ici ses débuts en tant que réalisateur d'anime au sein du studio A-1 Pictures. 

 

Enfin, une autre illustration avait été mise en ligne sur le site officiel : 

 

visuel

 

L'anime Senyoku no Sigrdrifa aurait dû débuter le mois prochain au Japon mais sa sortie a été repoussée au mois d'octobre au vu de la situation sanitaire actuelle. 

 

Synopsis : Les Piliers sont soudainement apparus au-dessus de la Terre, menaçant toute vie. Un dieu qui dit s'appeler Odin est venu au secours de l'humanité en lançant une contre-attaque. A sa tête se trouvant les Walküres, des jeunes filles combattant dans des avions nommés herocraft mais la bataille continue plusieurs années avec les hommes combattant aux côtés des Walküres. Au Japon, trois Walküres affrontent le Pilier géant qui plane sur le Mont Fuji. Les Walküres sont toutes très compétentes, mais pas parfaites et une pilote européenne les rejoint pour les aider. Le moment est venu de riposter. Le jour du jugement est arrivé. Le Ragnarok est proche...


Source : CR US


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: