Report de sortie pour le film Tokyo Revengers

Encore une mauvaise nouvelle

Le film Tokyo Revengers est le prochain à avoir subi le contrecoup de la crise sanitaire et son site officiel annonce son report à une date ultérieure. 

 

L'équipe de production promet de donner une nouvelle date de sortie dès que possible et ajoute cette image tirée du manga original de Ken Wakui : 

 

visuel

 

Le film, qui aurait dû sortir le 8 octobre prochain, est produit au Japon par Warner Bros avec Tsutomu Hanabusa à la tête de sa réalisation. 

 

En France, le manga paraît aux éditions Glénat et une adaptation en anime est prévue pour l'année prochaine.

 

Synopsis (éditeur) : À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

 

Source : ANN


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: