Résumé de l'actualité : mercredi 1er juillet 2020

Déjà juillet !

C'est déjà le premier jour du mois de juillet et c'est, comme tous les jours, l'occasion de découvrir les nouveautés du jour avec au programme un nouveau doubleur pour Fire Force et une collaboration, L'Oxalis et l'or, Love Live! et enfin Sailor Moon

 

Un nouveau doubleur pour l'anime Fire Force


L'anime Fire Force continue sa diffusion et de nouveaux personnages continuent d'apparaître dans l'anime et avec leurs arrivées sont annoncés leurs doubleurs. Aujourd'hui on apprend que Takahiro Sakurai rejoint le casting de l'anime Fire Force où il doublera le personnage de Yûichirô Kurono, dont le surnom est Death. C'est un chercheur de Hajima Industries, également pyrokinésiste et qui adore être méchant avec ceux qu'il considère comme faibles. 

 

Une vidéo nous montre un extrait du travail de Takahiro Sakurai pour ce personnage : 

 

 

Source : ANN

 

Une collaboration entre l'anime Fire Force et des équipes de baseball


On continue avec Fire Force pour cette fois une collaboration entre l'anime et huit équipes de baseball japonaises. Cette collaboration est nommée Enen no shôbôtai rokkyudan shôhi sakusen et devrait comprendre également des goodies et d'autres événements. 

 

En attendant, on peut découvrir les premières illustrations de cette collaboration un peu particulière qui montre les personnages de l'anime Fire Force dans les uniformes des différentes équipes concernées par cette collaboration : 

 

Shinra Kusakabe dans l'uniforme des Saitama Seibu Lions 

 

Fire Force Season 2

 

Arthur Boyle dans l'uniforme des Chiba Lotte Marines


Fire Force Season 2

 

Akitaru Obi dans l'uniforme des Tohoku Rakuten Golden Eagles 

 

Fire Force Season 2

 

Takehisa Hinawa dans l'uniforme des Fukuoka SoftBank Hawks 

 

Fire Force Season 2

 

Maki Oze dans l'uniforme des Hokkaido Nippon-Ham Fighters 

 

Fire Force Season 2

 

Iris dans l'uniforme des Orix Buffaloes 

 

Fire Force Season 2

 

Source : CR US

 

Le manga L'Oxalis et l'or chez Glénat


On part un peu en France avec cette annonce des éditions Glénat qui viennent d'officialiser l'arrivée dans leur catalogue du manga L'Oxalis et l'or d'Eiichi Kitano. Sa publication est en cours au Japon où il compte trois volumes, le premier d'entre eux sortira en France le 16 septembre prochain. 

 

visuel

 

Synopsis (éditeur)1849. L’Irlande est décimée par la Grande Famine, qui a coûté à Amelia et Conor leurs familles et leur ferme. Les deux adolescents errent dans la campagne et fouillent des cadavres pour subsister, avec un seul projet en tête: émigrer aux États-Unis d’Amérique et prendre part à la ruée vers l’or en Californie, qui vient de commencer. Après les épreuves qu’ils ont endurées, et surtout la mort terrible du jeune frère de Conor, ils pensent ne pouvoir trouver le bonheur qu’en devenant riches à millions et en se mettant ainsi à jamais à l’abri du besoin. Parviendront-ils à réaliser ce rêve américain, malgré les nombreux obstacles qui se mettent en travers de leur chemin ?!


Source : Manga-news

 

Le titre du prochain Love Live! dévoilé ?


Sunrise est décidément toujours avare en informations sur le prochain anime tiré de sa franchise Love Live! mais il semblerait que le studio ait déposé une marque au nom de Love Live! Superstar!!. La marque est donc protégée et réservée à l'usage unique de Sunrise pour : des jeux-vidéos, des goodies, des cartes, des produits alimentaires ainsi que des produits de divertissement, incluant donc anime et drama. 

 

Sunrise n'a pour le moment pas fait de commentaires sur le sujet mais les fans spéculent et pensent qu'il s'agirait du titre d'un nouvel anime, déjà annoncé mais pour le moment toujours sans titre et pour lequel le studio avait déjà mis en ligne quelques images : 

 

Love Live! new project

visuel

 

Source : CR US

 

Des robes de mariées inspirées du manga Sailor Moon


Le manga Sailor Moon a inspiré et inspire toujours de nombreux créateurs et cette fois MARIAROSA, créateur de robes de mariées, qui fait équipe avec la mangaka Naoko Takeuchi pour une collection spectaculaire. 


Malheureusement, il semblerait que ces robes (et ce costume) ne soient pas disponibles à la vente et que l'unique moyen d'en porter une est la location auprès des loueurs qui en auraient fait l'acquisition. 


Rien ne nous empêche cependant d'en admirer les photos : 


visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

visuel

 

Source : CR US


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: