Nouvelle vidéo pour l'anime The Millionaire Detective - Balance: UNLIMITED

Le retour du détective !

Comme beaucoup d'autres avant lui, la diffusion de l'anime The Millionaire Detective - Balance: UNLIMITED avait été stoppée. Elle devrait reprendre bientôt et une toute nouvelle vidéo promotionnelle a été mise en ligne. 

 

On peut y entendre l'opening de l'anime, NAVIGATOR, interprété par le groupe SixTONES. Le CD single de la chanson sortira le 22 juillet prochain. L'ending quant à lui, est interprété par OKAMOTO'S et s'intitule Welcome, my friend.

 

 

Le compte Twitter officiel indique également que la diffusion de l'anime recommencera dès le 16 juillet prochain avec une rediffusion du premier épisode. Les suivants devraient également suivre dans l'ordre. 

 

Il est produit par le studio CloverWorks au sein duquel il est réalisé par le réalisateur de l'anime Sword Art Online, Tomohiko Ito. Le scénario est écrit par Taku Kishimoto (ERASED, le remake de Fruits Basket) et le design des personnages adapté par Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins). 

 

Du côté du casting, on retrouvera notamment Yûsuke Ônuki dans le rôle principal du détective Daisuke Kanbe et Mamoru Miyano dans le rôle de son partenaire, Haru Katô. 

 

The Millionaire Detective - Balance: UNLIMITED est adapté d'un roman de Yasutaka Tsuitsui publié entre 1975 et 1977, l'anime lui se déroule dans un monde plus moderne. On y suit Daisuke Kanbe, un détective multi-millionnaire dont les méthodes sont assez peu orthodoxes. Il est placé dans une unité créée pour éloigner les officiers problématiques du reste des forces de police. Il y fait la rencontre de son nouveau partenaire, Haru Katô.

 

Source : CR US


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: