Nouveaux doubleurs pour Monster Girl Doctor

Un casting monstrueux !

L'anime Monster Girl Doctor débute le 12 juillet prochain au Japon et sur Crunchyroll et le site officiel a été mis à jour avec les noms de huit nouveaux doubleurs qui s'ajoutent au casting ainsi que des illustrations de leurs personnages. 

 

On retrouvera donc : 

 

- Atsumi Tanezaki, dans le rôle de Scadi

 

visuel

 

- Maki Kawase, dans le rôle de Kunai

 

 

- Sayumi Suzushiro, dans le rôle d'Ily

 

 

- Miho Okasaki, dans le rôle de Meme

 

 

- Ai Farouz, dans le rôle de Kei

 

 

- M.A.O., dans le rôle de Rona

 

 

- Hisako Kanemoto, dans le rôle de Dione

 

 

- Yukana, dans le rôle de Cthulhu 

 

 

L'anime est adapté d'un light novel de Yoshino Origuchi. Il est réalisé par Yoshiaki Iwasaki au sein du studio Arvo Animation. 

 

Synopsis : Dans la ville de Lindworm, où humains et monstres cohabitent, un jeune médecin, Glenn, débute une nouvelle journée de consultations. La tâche est ardue, car il doit par exemple examiner les branchies d'une sirène, recoudre la cuisse d'un golem de chair, aider une harpie à pondre ses œufs ou palper les écailles d'un dragon ! Mais Glenn fait de son mieux pour aider ces filles dont le corps et l'apparence sont si différents. Alors pourquoi se retrouve-t-il toujours dans des positions embarrassantes avec ses patientes ? Heureusement, ce n'est strictement qu'à des fins médicales et son assistante Sapphee le surveille. En attendant, sa clinique est toujours ouverte à ces drôles de filles monstrueuses !

 

Source : ANN


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: