Résumé de l'actualité : mercredi 8 juillet 2020

Les nouvelles du jour !

Aujourd'hui est un grand jour puisque la saison 2 de l'anime Re:ZERO débute. On lui fait donc une place dans ce résumé avec : Splatoon, Mobile Suit Gundam Unicorn, Kemono Friends ainsi qu'une bonne nouvelle pour les doubleurs Kensho Ono et Kana Hanazawa. 

 

Une dernière vidéo promotionnelle pour l'anime Re:ZERO

 

La deuxième saison de l'anime Re:ZERO -Starting Life in Another World- débute aujourd'hui au Japon et sur Crunchyroll et une toute dernière vidéo promotionnelle a été mise en ligne sur le site officiel. 

 

Cette fois, on peut y voir le personnage de Subaru en vedette : 

 

 

Source : CR US

 

Un nouveau manga Splatoon chez Soleil

 

L'éditeur Soleil avait déjà édité le manga Splatoon en France et cette fois-ci, ce sera au tour d'un spin-off d'arriver sur nos étagères avec Splatoon - Histoires Poulpes. Le manga est écrit par Hideki Gotô et il est terminé au Japon où il compte trois volumes. En France, le premier d'entre eux sortira le 2 septembre prochain. 

 

visuel

 

Synopsis (éditeur) : Au programme, un spin-off rempli de gags délurés, où calamars, poulpes et autres fruits de mers se retrouvent pour partager de courtes aventures burlesques.

 

Source : Manga-news

 

Une édition collector pour l'anime Mobile Suit Gundam Unicorn

 

Les 7 OVA qui composent Mobile Suit Gundam Unicorn sont disponibles en version dématérialisée et, pour ceux qui aiment posséder une version physique de leurs anime préférés, @Anime vient d'annoncer la sortie d'une version collector. 

 

Ce coffret se compose de l'intégralité des épisodes en version Blu-ray. Les bandes-annonces japonaises seront également présentes dans le coffret en tant que bonus vidéos, en ce qui concerne les bonus physiques, ils restent encore à confirmer. 

 

En attendant plus d'informations, le coffret sortira en France le 30 septembre prochain. 

 

visuel

 

Synopsis (éditeur)Siècle Universel, année 0096.
Trois ans après le dernier conflit entre Neo Zeon et les forces de la Fédération Terrienne, la fragile paix régnant sur la sphère terrestre est à nouveau sur le point d'imploser. Cardeas Vist, dirigeant de la puissante Fondation Vist, a décidé de remettre la Boîte de Laplace, supposée renfermer le secret de la prospérité de sa Fondation, à l'ennemi, Neo Zeon.
Banagher Links, un étudiant de la colonie spatiale Industrial 7, sauve in-extremis une mystérieuse jeune fille du nom d'Audrey Burn. Celle-ci cherche à empêcher une nouvelle guerre, mais il semblerait qu'elle ne soit arrivée trop tard… La colonie de Banagher est dévastée par l'escadron mené par l'armure de combat Kshatriya. Banagher est contraint de se défendre en prenant les commandes d'un formidable Mobile Suit du nom de Gundam Unicorn.

 

Source : Manga-news

 

Une bonne nouvelle pour Kensho Ono et Kana Hanazawa

 

Si vous regardez quelques anime vous avez déjà forcément entendu les voix des Kensho Ono et de Kana Hanazawa puisqu'ils ont prêtés leurs voix à de nombreux personnages populaires comme par exemple, Tetsuya Kuroko dans Kuroko's Basket pour Kensho Ono et Nadeko Sengoku dans Monogatari Series, pour Kana Hanazawa. 

 

Les deux doubleurs ont annoncé leur mariage aujourd'hui sur leurs comptes Twitter respectifs. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !

 

Source : ANN

 

Un concert pour X-Japari Dan

 

Le premier album du groupe inspiré du monde de l'anime Kemono Friends, X-Japari Dan, est sorti aujourd'hui au Japon et un premier concert a été annoncé dans la foulée. 

 

Ce concert se tiendra au Shinagawa Inter City Hall (Tokyo) le 22 septembre prochain et une affiche pour le concert a été mise en ligne : 

 

visuel

 

Le groupe est composé de Miki Mirai (doubleuse d'Antilope), Moeka Koizumi (Diable de Tasmanie) et Yurie Funato (Diable australien).

 

Une vidéo promotionnelle pour l'album a également été mise en ligne : 

 

 
 
Source : CR US
 
 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: