Le chara design des personnages de l'animé Orange dévoilé

Naho, Kakeru, Hiroto, Azusa, Takako et Saku

Le site officiel nous dévoile le design des principaux protagonistes de l'animé Orange lorsqu'ils avaient seize ans. Vous pourrez les retrouver ci-dessous !

 

Naho Takamiya

 

 

Kakeru Naruse

 

 

Hiroto Suwa

 

 

Azusa Murasaka

 

 

Takako Chino

 

 

Saku Hagita

 

 

Orange sortira au Japon cet été.

 

 

 

En France, les quatre premiers tomes sont disponibles à la vente chez les éditions Akata. Le cinquième volume étant prévu pour le 24 mars, vous n'aurez pas à patienter longtemps !

 

Synopsis (éditeur) : Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente…

 

 

 

Le manga a également été adapté en film live et diffusé dans les salles de cinéma au Japon le 12 décembre.

 

Hiroshi Hamasaki (TERRAFORMARS) réalisera l'animé au sein des studios TMS Entertainement et Telecom Animation Film. Yûko Kakihara (Chihayafuru saison deux) se chargera du script tandis que Nobuteru Yûki (Vision d'Escaflowne, Paradise Kiss, Xenosaga) s'occupera du design des personnages.

 

Sources : ANN, orange-anime, akata

Etiquetas
animé, orange
Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por:
Banner de Hime

Prueba la Nueva CrunchyrollBeta

Probarla