Le plein d'infos sur l'adaptation animée de Masked Noise

Diffusion au printemps 2017

À peine mis en ligne, le site officiel de Masked Noise, l'adaptation animée du manga éponyme de Ryôko Fukuyama, nous livre ses premières infos. Parmi elles, les trois premiers membres de son casting vocal, son équipe technique et sa date de diffusion. 

 

Le show sera ainsi diffusé à partir du mois d'avril prochain au Japon et s'est déjà attaché les services de Saori Hayami, Daiki Yamashita et Kôki Uchiyama dans les rôles principaux, respectivement ceux de Nino, Yuzu et Momo. 

Du côté de l'équipe technique, c'est Hideya Takahashi qui signera la réalisation de l'animé. On lui doit déjà la réalisation d'une autre série récente et que vous connaissez certainement si vous êtes un habitué du site : il s'agit de Keijo!!!!!!!!, actuellement diffusé sur Crunchyroll. Produit au sein du studio Brain's Base (Baccano!, Hotarubi no mori e), Masked Noise bénéficiera entre autres des talents de Noriko Morokuma à la direction artistique et de Mariko Itô au character design et à la direction de l'animation, poste qu'occupera également Wakako Shigemoto.

 

 

Prépublié dans les pages du magazine Hana to Yume depuis avril 2013, Masked Noise compte actuellement onze volumes reliés au Japon. Le volume 5 paraîtra en France le 4 janvier 2017 chez Glénat. 

 

Synopsis (éditeur) : La petite Nino adore chanter. Lorsqu'elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c'est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !

 

via CR US

Otras noticias principales

0 comentarios
¡Sé el primero en comentar!
Ordenar por: